My collection (fender & gibson) - photos (by gunsvl)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kitcool
magnifique cette SG !

Superbe photos, super matos, super topic.
Elle ne te plait pas ma tête de Klonz?
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
Kitcool a écrit :
magnifique cette SG !

Superbe photos, super matos, super topic.

merci

Gibson SG ... by Vince, sur Flickr
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Clément.F
Super topic que j’observe depuis un moment. Ta collection me laisse rêveur, et les photos la met bien en valeur!
Le vernis n'as pas l'air tellement craquelé sur ta SG spécial, elle est revernie?
Doc Loco
Clément.F a écrit :
Super topic que j’observe depuis un moment. Ta collection me laisse rêveur, et les photos la met bien en valeur!
Le vernis n'as pas l'air tellement craquelé sur ta SG spécial, elle est revernie?

Je n'ai jamais vu de checking sur une Gibson à partir de '68 jusqu'en '71 (parmi celles qui me sont passées entre les mains, ce qui reste bien sûr un petit échantillon) - j'ai l'impression qu'ils avaient changé de vernis. En tout cas, ma SG jr de '69 n'en a pas un soupçon, alors que ma jr de '64 oui, de même que mes MM SG de '66 et '67.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Trout
Checking baby!

( 1968 )
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
hercule01
Doc Loco a écrit :
Clément.F a écrit :

Je n'ai jamais vu de checking sur une Gibson à partir de '68 jusqu'en '71 (parmi celles qui me sont passées entre les mains, ce qui reste bien sûr un petit échantillon) - j'ai l'impression qu'ils avaient changé de vernis. En tout cas, ma SG jr de '69 n'en a pas un soupçon, alors que ma jr de '64 oui, de même que mes MM SG de '66 et '67.

Je ne crois que ce que je vois! Un petit topic de présentation de la collection Loco?
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
gunsvl
  • gunsvl
mon topic est un peu calme en ce moment ... mon gas est un peu en mode off en ce moment ...

cela me permet d'exploiter mes belles ...

j'ai fait un petit tour à Sydney récemment (pour voir AC/DC) et je suis tombé dans un pawn shop qui au milieu des bijoux et autres montres avait deux grattes : une epihone de 1966 et un telecaster de 1968 ... les prix étaient cependant déments ...

j'ai refait des photos de mes grattes sur un mode "body part" ...

Tele '72 ... by Vince, sur Flickr

SG ... by Vince, sur Flickr

Reverse Strat ... by Vince, sur Flickr

Jazzmaster ... by Vince, sur Flickr

the wild boar's dance
neozecat
Toujours aussi sympa
gunsvl
  • gunsvl
neozecat a écrit :
Toujours aussi sympa

Merci

the wild boar's dance
gunsvl
  • gunsvl
petit partage de mon petit périple à Sydney (ville géniale) pour aller voir AC/DC (en grande forme) avec en première partie The Hives (excellent comme toujours) ...

je suis tombé dans un pawn shop avec 2 belles vintage (fendre telecaster 68 et un epiphone 66) ... j'ai aussi fait un petit tour dans le shop fender de Sydney où j'ai pu tester une belle telecaster custom shop en ice blue ...

place aux petites photos ...

Sydney by Vince, sur Flickr

the wild boar's dance
sam1366
Et t'es revenu les mains vides ??

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...