... pour les taxes ... c'est impossible de ruser ... les vendeurs doivent déclarer pour l'export la valeur d'achat de la guitare ... par contre pour des commandes en Europe la facturation est faite hors TVA (donc 20% de moins) ...
... voici donc une guitare que je suis depuis un moment, en effet avant de gaser je peux chercher la perle rare pendant près de deux ans ... je vous présente donc une Fender Esquire '59 custom-shop de 2006 ...
je ne vais pas la présenter comme mon graal car le graal n'existe pas mais en grand fan des telecaster, l'esquire me faisait de l'oeil ...
elle vient d'arriver en même temps que ma mustang 1966 (même shop) et on peux dire que cette guitare est une machine à riff rock 'n' roll ...
la particularité des '59 est que certaines n'ont pas les cordes transperçantes (cf photos), c'est le cas de la mienne ... le son se retrouve plus rock et agressif (dans le bon sens du terme).
La vache, et moi qui pensais gaser abusivement ces derniers temps, c'est rien en termes de budget à côté ! Quelle chance de pouvoir se faire plaisir comme ça. En tout cas, les photos sont toujours aussi belles, ça donnerait envie d'avoir une vue totale de l'ensemble de tes acquisitions (gros boulot en perspective), ça ferait un chouette poster
Moi c'est un peu le topic que je consulte quand j'ai une crise de GAS histoire de me donner bonne conscience, je me dis que j'ai encore de la marge par rapport à certains finalement !!
Toujours aussi plaisant à parcourir en tout cas avec toutes ces belles photos de super matos.