Musique pour draguer

Rappel du dernier message de la page précédente :
imotep1975
Moi je l'ai emmenée voir ça et j'ai emballé...comme ça j'étais sûr que c'était pour la vie

straoul
... moi je sors mon acoustique, je mets le capot en case 3, je prends un air grave et inspiré et là je lance :

straoul
niniminifruit a écrit :
FAIL

ah bon ?!!! Comment est-ce possible ?!!!!!!!

Moi qui pensais avoir trouvé une martingale avec cette musique enthousiasmante ...

Je vais réfléchir à d'autres tactiques d'approches ... Voyons voir ...
joeydeedeemarky
je crois bien que les rares fois ou j'ai joué pour une fille j'ai fait sa

mais j'ai jamais eté un bon dragueur...
numero27
bon si vraiment faut sortir la gratte pour conclure, déjà faut pas l'imposer faut faire genre je l'ai laissé trainée negligemment au milieu de la piaule et après il y a pas 36 solutions, il y a 1 seule chanson d'amour en français qui n'est pas ridicule, voir qui est même carement superbe alors ce sera celle là et pas une autre, donc on récapitule :
-oh c'est a toi cette guitare t'en joue ?
- un peu ...
- tu me joue un truc ?
- plus tard on se reprend un verre, on discute
...
- dis donc maintenant qu'on a fini la bouteille tu me fais un petit morceau
- bon si t'insistes ...

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
didithegrave
On ferme. Merci.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 25 Mai 2012, 11:27
du temps que j'étais pas célib à la rigueur je décrochais des plans par ci par la et pas besoin de faire le performer...

Lucie de Pascal Obispo, les jeux interdits ou wonderwall...
il faut des trucs connus ! et que la fille ait envie de chanter dessus si le feeling passe bien sur

et en plus meme pas besoin de jouer far beyond the sun ! elle est pas belle la vie ?

(aujourd'hui en couple on reprend essentiellement du nightwish et on headbange bien )
Le Heyd
F-Key a écrit :
du temps que j'étais pas célib à la rigueur je décrochais des plans par ci par la et pas besoin de faire le performer...

Lucie de Pascal Obispo, les jeux interdits ou wonderwall...
il faut des trucs connus ! et que la fille ait envie de chanter dessus si le feeling passe bien sur

et en plus meme pas besoin de jouer far beyond the sun ! elle est pas belle la vie ?

(aujourd'hui en couple on reprend essentiellement du nightwish et on headbange bien )

Est-ce qu'on choppe mieux avec une chemise mauve et une veste brillante?
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 25 Mai 2012, 11:50
ça marchait tout aussi bien (voir mieux) mais surtout pour des plans cul
et typiquement des filles qui aimaient bien picoler et faire la fete en général
statistiquement je pense que j'ai plus décroché de la cougar comme ça que de la jeune (et au lit c'est beaucoup mieux !)
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 25 Mai 2012, 12:25
ou sinon truc tout con vous reprenez des trucs pop qui passent à la radio et vous en faites votre version "acoustique"
straoul
Bon çà y est ! J'ai trouvé !!!!!

... alors là c'est sûr ... succès assuré !
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 25 Mai 2012, 12:28
bon par contre pour que votre couple dure dans le temps faudra quand meme un peu plus assurer musicalement et savoir lacher de temps en temps la gratte car ouais ça fait pas tout...
si vous etes pas un tantinet culturé et que vous avez pas le budget pour la divertir et faire des sorties variées, c'est perdu d'avance donc gaffe
Tu peux aussi aussi sortir ça… ^^
"Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin."

Igor Stravinski, compositeur

En ce moment sur bla bla et guitare...