Musique de Flim ;-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
'tain clair !! Pourtant c pas du tout mon style de zik, mais ca decape vraiment ! Quelle ambiance !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
Je voudrais citer aussi "Princesse Mononoké", "Ghost in The Shell", "Barry Lyndon", 2001...Kubrick quoi
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 19 Oct 2003, 11:53
ouiii, j'avais oublié joe hisaishi, honte à moi.......
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
WisAsh
  • WisAsh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    WisAsh
    le 19 Oct 2003, 19:14
stinkkfoot a écrit :
Quelle est votre BO préférée?

Pour moi (ne riez pas) c'est la BO de Conan le barbare. Ecoutez et vous verrez.

Ah ouais.. D'ailleurs Agressor avait fait une reprise pas mal de 2 morceaux de cette BO sur leur album "Symposium of rebirth"..
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 19 Oct 2003, 19:58
virgin suicide
l'enzym
  • l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
"Opération Dragon" et "Dune" (avec Toto)!
Invité
Dans le registre des BO détournées il y a "Director's cut" de Fantomas.
ouhlala
flu
  • flu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    flu
    le 20 Oct 2003, 11:20
"Dead Man", par Neil Young À écouter avec aucun bruit parasite autour.
flu. Le vrai, l'unique.
Mammouth
wishbone a écrit :
Mammouth a écrit :
wishbone a écrit :
certaines bo ont été déjà citées, orange mécanique, il était une fois dans l'ouest (mes parents avaient le vinyl, dans les 70's quand y'avait rien à la télé on le mettait, cad tout le temps), Harold et Maud, le vieux fusil (avec R. Schneider et Noiret), Forrest Gump d'autres certainement mais ça me revient pas

Excellent film, ça ! Mais je me rappelle pas du tout de la BO....

La musique du film est de François de Roubaix, l'auteur décéde en 75, et reçoit le césar de la meilleure musique de film à titre posthume en 76, le thème principal débute sur les premiers plans du film, quand Noiret et Schneider font du vélo avec leur fille sur une route de campagne, tout le monde semble joyeux, loin de la peste brune........CHEF D OEUVRE de Robert Enrico

Jamais entendu parler... Bah, j'étais même pas né quand il est mort, c'est pour ça ! (mais non, c'est pas une excuse débile pour expliquer mon ignorance ! )
...... Ou pas.
Mammouth
the crow a écrit :
et je rajouterai en bo celle du jeu de square(createur des jeux final fantasy): chrono cross parcequ'elle est tout simplement sublime!!!

Yasunori Mitsuda Powaaaaa !
...... Ou pas.
Mammouth
joe_chip a écrit :

Ouais, elle est sympa comme musique, elle mets une ambiance terrible dans le film ! (comme celle de Akira d'ailleurs)
...... Ou pas.
wishbone
Mammouth a écrit :
wishbone a écrit :
Mammouth a écrit :
wishbone a écrit :
certaines bo ont été déjà citées, orange mécanique, il était une fois dans l'ouest (mes parents avaient le vinyl, dans les 70's quand y'avait rien à la télé on le mettait, cad tout le temps), Harold et Maud, le vieux fusil (avec R. Schneider et Noiret), Forrest Gump d'autres certainement mais ça me revient pas

La musique du film est de François de Roubaix, l'auteur décéde en 75, et reçoit le césar de la meilleure musique de film à titre posthume en 76, le thème principal débute sur les premiers plans du film, quand Noiret et Schneider font du vélo avec leur fille sur une route de campagne, tout le monde semble joyeux, loin de la peste brune........CHEF D OEUVRE de Robert Enrico

Jamais entendu parler... Bah, j'étais même pas né quand il est mort, c'est pour ça ! (mais non, c'est pas une excuse débile pour expliquer mon ignorance ! )

t'inquiètes pas , il est pas très très connu en fait
DrSokoban
Blues Brothers + Blues Brothers 2000...
Pulp ficition, mais aussi et surtout Las Vegas Parano et Big Lebowski !
Sinon Danny Elfman oui, mon préféré de loin étant le thème de Mars Attacks !
Et bien sur, bien sur... South Park !!
J'aurais tellement voulu jouer du violoncelle dans l'orchestre symphonique qui accompagne le solo de pets de "Uncle Fucker"... chaque foi que je l'écoute j'imagine les musiciens classiques pros qui jouent avec des pets dans les oreilles en studio... hahahahahaa )
Come on dad, gimme the car tonight...
Mammouth
wishbone a écrit :
Mammouth a écrit :
wishbone a écrit :
Mammouth a écrit :
wishbone a écrit :

Ah, c'est donc pour ça que je le connais pas ! Je me disais aussi, aurai-je atteinds les limites de mon incommensurable, infinitésimal et à la fois très grand savoir ? Mais non, c'est pas le cas ! (ouf, j'ai eu peur de passer pour l'abruti que je suis !)
...... Ou pas.
Mammouth
C'est joli toutes ces citation d'affilée, non ?
...... Ou pas.
wishbone
Mammouth a écrit :
wishbone a écrit :
Mammouth a écrit :
wishbone a écrit :
Mammouth a écrit :
wishbone a écrit :

Ah, c'est donc pour ça que je le connais pas ! Je me disais aussi, aurai-je atteinds les limites de mon incommensurable, infinitésimal et à la fois très grand savoir ? Mais non, c'est pas le cas ! (ouf, j'ai eu peur de passer pour l'abruti que je suis !)

oui, c'est assez joli

En ce moment sur bla bla et guitare...