Musique alternative pour la bande annonce du film Home.

Je préviens , movie maker ne m'a pas permis de caler ou de manipuler la vidéo avec le son ( bug ) . Il s'agit d'une courte compo que j'ai collé sur la bande annonce simplement ( je ne savais pas vraiment quoi faire de cette musique ) .
Vous pouvez aussi voir mes autres compos ( dans le même genre ou + guitare ) ici : Http://www.youtube.com/Todayin(...)dtime

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 04 Juin 2011, 16:26
Je rêve moi aussi d'écrire des musiques de film!...

Bon, si je puis formuler une critique: je trouve que ça fait trop chikiboom par rapport à la grandeur des images.

Vu que tu aimes les musiques de film , tu en compose ? est ce que tu t y connais avec cubase ou est ce que tu connais des tuto pour musiques de film avec cubase? J'ai vu que pas mal de gens l'utilise pour ça.
Est ce que tu utilises des boucles de sons ou autre ? Moi j'écris sur guitar pro puis j'importe dan fruity loops
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 04 Juin 2011, 16:42
J'ai déjà essayé avec Cubase (un court métrage). Il est assez simple d'avoir la vidéo en synchro avec la musique. Mais je ne connais pas de tuto à te recommander.
Mais tu utilises des boucles ? ou tu composes directement ? et quels VST utilises tu ? merci
Oui ça rend bien. Donc tu composes la musique directement sur guitar pro ou autre ? sur quel logiciel ?
Et tu utilises quels VST précisément ?

En ce moment sur bla bla et guitare...