Musikmesse 2012

cosmitron
Tour d'horizon en photos:

En résumé:
Je me suis beaucoup amusé, j'ai piétiné à en perdre une jambe, j'ai été ébloui par le Showroom Vintage de Guitarpoint.de (au point d'en oublier certaines marques comme Ibanez ou encore Blackstar), j'ai adoré pouvoir jouer sur n'importe quelle Fender (mais tout particulièrement les Strats et Tele CS/relic).
Bien qu'il n'y ait rien eu de spectaculaire, j'ai aussi beaucoup apprécié de pouvoir tester toutes les Gibson qui me faisaient envie ou attisaient ma curiosité (avec le son du Vox Amplug toutefois).
Le booth ESP était totalement impressionnant avec quasi tout le catalogue représenté. Mais (déjà) habitué à l'essayage en libre service j’ai un peu été frustré de ne pas pouvoir toucher leurs instruments, et la finition générale des ESP était loin de m'éblouir, contrairement à ce à quoi je m'attendais après avoir lu autant de bonnes choses à leur sujet. Les LTD, en revanche, m'ont surpris par leur qualité de finition, du coup, très proche de leurs riches inspiratrices.
Malgré l'absence cruelle des pinups qui ont l'habitude de l'accompagner sur ses photos, j'ai été ravi de rencontrer Judge Fredd, dont la gentillesse et l'accessibilité n'a d'égale que la qualité de ses reviews. Et j'ai beaucoup aimé les formes de ses guitares, très prometteuses.

Plus de photos.
Cookies: Thanks for the ride.

à savoir: Les toilettes étaient les plus propres qu'il m'ait été donné de visiter dans ce genre de salon.
à éviter: le Sandwich au Chili du Burger King. Appréciable sur le moment, mais regrettable par la suite.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le 24 Mar 2012, 14:00
ça fait baver quand même de voir tout ce matos !

Mention spéciale au micro terror, ça arrive quand ce machin là ?
cosmitron
Toine68 a écrit :
ça fait baver quand même de voir tout ce matos !

Mention spéciale au micro terror, ça arrive quand ce machin là ?

Aucune idée hélas. J'aurais apprécié qu'ils nous permettent de l'essayer, et l'unique sortie 4ohm me semble assez restrictive pour que je ne craque (comme j’ai bien failli le faire)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Funky Chicken
Salut ,

Bien aimé les porte guitare , la guitare en métal avec les pistolets ( qui fait ça au passage?) , et la photo de chez Fender avec les strats reliquée à la chaine !!!!

Merci pour le CR .
May the funk be with you
Final Sky
Merci pour les photos !

Gibson avait annoncé le retour de la moderne, et en voila une en photo......Ah non, c'est chez Ibanez
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Dime_RIP
C'était mon premier Music Messe, j'ai bien pris ma claque

je posterai qques photos

En ce moment sur bla bla et guitare...