J'ai même trouvé qu'à la fin le stand Ovation, qui était beaucoup plus petit que l'année dernière et ...sur le stand Fender . Ils ont racheté ça aussi ??? J'savais pas.).
Ca ma beaucoup étonné de les trouver là aussi!!
Citation:
Et quand sarssipius parle de steaks à la place des pieds, je vois exactement de quoi il veut parler. Et je préciserais en disant que c'est bien du steak haché!
Cec dit je plains celui qui voudrait me manger les pieds... Il va connaître son lot de souffrances en approchant!! Bon ça c'était avant la douche!
Pour info, et c'est la seule où on voit encore l'étiquette, la dernière photo, c'est une LP GoldTop '53 "converted to PAF". Prix: 30.000€.
Il y en avait une autre à 40.000.
Beaucoup de reliques (véritables, hein! Usées avec le temps!), mais je ne sais plus d'où elles viennent. Je crois qu'il y a un magasin en allemagne qui a tout ça, mais je ne me rappelle plus du nom. Désolé. Si quelqu'un est au courant, qu'il en informe tout le monde!
Il en manque un paquet sur ce site! Il y en a bien plus que ça !!!
Oh oui ils sont loins du compte... J'ai failli m'évanouir au moins 3 fois... En voyant le stand énoooorme... En voyant la gueule de certaines grattes... Et en voyant le prix de certaines!!