Musikmesse 2010 !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Charles.m a écrit :
J'ai même trouvé qu'à la fin le stand Ovation, qui était beaucoup plus petit que l'année dernière et ...sur le stand Fender . Ils ont racheté ça aussi ??? J'savais pas.).

Ca ma beaucoup étonné de les trouver là aussi!!

Citation:

Et quand sarssipius parle de steaks à la place des pieds, je vois exactement de quoi il veut parler. Et je préciserais en disant que c'est bien du steak haché!

Cec dit je plains celui qui voudrait me manger les pieds... Il va connaître son lot de souffrances en approchant!! Bon ça c'était avant la douche!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Charles.m
Allez, c'est parti pour les photos:

Martin 12 cordes:

Gibson ES339 Custom utilisée en démo: V'là comment ça sonne!

Stand Gibson:

Gibson LP Slash Signature utilisée en démo (Est-ce que c'est une AFD100 ou c'est juste l'ampli qui en sera un? J'ai pas fait attention à vrai dire...)

Stand Epiphone:

Stand BC Rich:

ESP/LTD:

Ibanez (Les JS sont absentes, mais j'ai vu des guitares à 8 cordes!, sinon, il y a celle là:

PRS:

Trace Elliot (parce que je l'ai trouvé joli :

Le stand à Carlos (pour ceux qui connaissent) avec Plentyofsoul (pour ceux qui connaissent aussi...

Me voilà en train de faire le con chez Orange (Mais non, pas l'opérateur télephonique, imbécile! ):

Christophe Godin chez Laney (Toujours fidèle à lui-même... et toujours aussi excellent! ):

Et enfin: LA CAVERNE D'ALI BABA !!! :

awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 25 Mar 2010, 23:46
Euh, c'est quoi ta caverne d'ali baba ?
Je cherchais justement une boutique à braquer
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Charles.m
Bein bon courage si tu veux t'attaquer à ça !

Pour info, et c'est la seule où on voit encore l'étiquette, la dernière photo, c'est une LP GoldTop '53 "converted to PAF". Prix: 30.000€.

Il y en avait une autre à 40.000.

Beaucoup de reliques (véritables, hein! Usées avec le temps!), mais je ne sais plus d'où elles viennent. Je crois qu'il y a un magasin en allemagne qui a tout ça, mais je ne me rappelle plus du nom. Désolé. Si quelqu'un est au courant, qu'il en informe tout le monde!
thomas73
J'y suis passé mercredi mais j'ai pas vu la moitié de ce que Charles.m a posté, faut vraiment au moins 2 jours pour faire le tour.

Par contre j'ai eu mon autographe de Bob Taylor
Emplacement à louer !
shadow_gallery
rhooo la tête des lag me fait vraiment penser aux Cole Clark. C'est limite pompé...

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
albundy68
Faut parler aussi des démos messieurs!!

Christophe Godin toujours aussi sympa et toujours aussi talentueux sur le stand Laney

Une démo terrible de Mathias Hellborg avec un percussioniste et un violoniste indien sur le stand Warwick!! J'ai adoré!! c'étais magistral!

Marthe chez MarkBass qui à bien dechiré!!

Alain Caron chez Markbass et Aldrich chez Marshall!!

Youri de Groote sur le stand Two Notes!

Petit Bémol pour Kerry King, Dave Lombardo et les deux guitaristes d'Opeth que j'avais esperé voir jouer quelques notes mais non...juste dédicace ((

Une bien bonne journée en tout cas!! j'y retournerais!
sarssipius
Charles.m a écrit :
Il en manque un paquet sur ce site! Il y en a bien plus que ça !!!

Oh oui ils sont loins du compte... J'ai failli m'évanouir au moins 3 fois... En voyant le stand énoooorme... En voyant la gueule de certaines grattes... Et en voyant le prix de certaines!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Charles.m
albundy68 a écrit :
Faut parler aussi des démos messieurs!!

Christophe Godin toujours aussi sympa et toujours aussi talentueux sur le stand Laney

Une démo terrible de Mathias Hellborg avec un percussioniste et un violoniste indien sur le stand Warwick!! J'ai adoré!! c'étais magistral!

Marthe chez MarkBass qui à bien dechiré!!

Alain Caron chez Markbass et Aldrich chez Marshall!!

Youri de Groote sur le stand Two Notes!

Petit Bémol pour Kerry King, Dave Lombardo et les deux guitaristes d'Opeth que j'avais esperé voir jouer quelques notes mais non...juste dédicace ((

Une bien bonne journée en tout cas!! j'y retournerais!

T'as vu le Cover Band Féminin d'AC/DC à l'Agora? (J'les ai loupées de peu... )
Plentyofsoul
ouais je les ai vu
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur bla bla et guitare...