Morceaux instrumentaux les plus beaux

• Publié par
    MrBebop
    le 24 Oct 2013, 18:11
Bonjour a tous !

Je recherche des morceaux de guitare instrumentaux qui soit jolis et agréables a jouer, pour jouer au coin du feu par exemple car je n'ai pas une très belle voix.
J aimerai quelque chose du genre is there anybody out there, stairway to heaven ou bien l'intro de nothing else matters.
Ce sont des morceaux simples mais très agréables a jouer en instrumental. Si vous avez un truc un peu plus blues, je suis également preneur ( pas du clapton ça je suis blindé ).

Je pense que ce topic pourrait servir a de nombreux autres guitaristes donc si vous pouviez me faire des propositions ça serait vraiment sympa.

Merci à tous d'avance de vos propositions.
Brother Yngwie Malmsteen et steve vai for the love of god. Ils sont sublimes. En plus vieux et vraiment délicieux il y a brothers in arms de Dire straits
  • Publié par
    MrBebop
    le 24 Oct 2013, 18:40
J avais oublié de preciser que je recherchais des morceaux a la guitare acoustique.
  • Publié par
    MrBebop
    le 24 Oct 2013, 19:31
Mais si tu as d autres idées ça m interesse
  • Publié par
    Invité
    le 24 Oct 2013, 19:34
Dust In The Wind de Kansas. Qui est à la base un exercice développé par Kerry Livgren...
  • Publié par
    MrBebop
    le 24 Oct 2013, 19:55
Pas tt a fait instrumental, je le connais. C est ce genre de truc que je recherche.
dark lapinou
brother in arms est un morceau fabuleux, mais ce n'est pas un instrumental.

l'ideal en acoustique instrumental c'est le fingerstyle, par exemple:

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 24 Oct 2013, 20:21
celle là je l'adore:

en plus ca respire bon la chanson française et la bonne humeur ^^
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 24 Oct 2013, 20:27
En total acoustik, j'aime bien "Apalchian sister" de Doug Aldrich

John Norum "CatalinaSunset"

Rodrigo y Gabriela - Diablo Rojo (EDIT : certes je viens de voir "coin du feu" ....bon c'est moins le cas)

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Nestor666
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Merci pour tout vos morceaux ! Par contre je préférerai des morceaux qui se rapproche plus de stairway to heaven/is there anybody out there.
Ocean et rylynn sont magnifique mais malheuresement tres long (dont long a apprendre).

En ce moment sur bla bla et guitare...