Mon modèle Signature !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
wambo
  • wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le 31 Août 2004, 18:27
Ya pas à dire , c'est evil quand meme ca !
AndreSi
Oh putain, le deterrage de post !

A vrai dire, je vends beaucoup de matos pour financer le brevet du triangle à 4 cotés.
Merci de votre soutien
Jaha
  • Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le 31 Août 2004, 18:51
AndreSi a écrit :
Ca y est, je l'ai !!
Après 10 ans d'études en partenariat avec la Nasa, Ibanez (je taquine ) et Moulinex, elle est enfin prête !

Manche presque 2 pièces en cacajou (c'est très rare !)

Magnifique table en sirop d'erable agloméré (notez la finition)

Mecaniques hydrauliques, ce qui permet le "Random alternate tuning" à la volée

Aidée en cela par un routage de cordes revolutionnaire !

Le gros pari c'est d'avoir fait une acoustique solidbody....

Ah ah, jaloux hein ?

C'est triste car Martin est une marque de renom en matière de guitare accoustique
Mattez moi ça !!!
http://robinsoninlays.com/Mart(...).html
AndreSi
C'est pas une Martin mon modele Signature, c'est une Martinez (copyright pour le nom : Chun13) !
Jaha
  • Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le 31 Août 2004, 18:56
AndreSi a écrit :
C'est pas une Martin mon modele Signature, c'est une Martinez (copyright pour le nom : Chun13) !

C'est pourtant ce que je lis sur la tête de ton modèle signature
AndreSi
Jaha a écrit :
AndreSi a écrit :

C'est pourtant ce que je lis sur la tête de ton modèle signature

Chut, j'vais m'faire attaper
sNkiers-
AndreSi a écrit :
artze a écrit :
tro tro for a quand la fabriquation en chaine de cette 1er MARTINEZ.

J'ai un problème pour le moment. Mon associé c'est barré avec la caisse (52 roupies et 3 tickets resto). Le salaud !
Mais je ne me laisse pas abattre. Je travaille actuellement sur un concept revolutionnaire : un triangle à 4 cotés !!!
Benh oui, ca fait augmente de 33 % la capacité de l'instrument. Je me demande comment personne n'y a pensé avant...

moi je vais inventer la basse sans cordes pour bassistes
comme ca ils nous feront plus chier !!!

PS: j'ai rien contre les bassistes hein ! j'aime bien les chambrer c'est un peu comme les blondes et les belges je tiens a le preciser avant de me faire insulter
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
AndreSi
Ya un topic pour les blagues sur les musiciens.

Ici c'est du serieux, on deconne pas !
sammyseal
pour une fois kelkun ki fait preuve d'originalité! j'adore le random alternate tuning, d'ailleurs, j'en ai fait mon image de marque!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
AndreSi
sammyseal_911 a écrit :
pour une fois kelkun ki fait preuve d'originalité! j'adore le random alternate tuning, d'ailleurs, j'en ai fait mon image de marque!

C'est vrai, je suis assez fier de cette trouvaille. Mais bon, c'est un peu chaud si tu joues avec d'autres personnes qui eux ne beneficient pas de cette superbe avancée technologique qu'est le random alternate tuning...
sammyseal
Oui mais enfin tu sais la france est très traditionaliste et je crois que jamais le random alternate tuning ne sera accepté dans nos contrées. Bien dommage d'ailleurs vu l'originalité que cela procure. Peut-etre que robert fripp serait preneur
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Jaha
  • Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le 02 Sep 2004, 13:23
sammyseal_911 a écrit :
Oui mais enfin tu sais la france est très traditionaliste et je crois que jamais le random alternate tuning ne sera accepté dans nos contrées. Bien dommage d'ailleurs vu l'originalité que cela procure. Peut-etre que robert fripp serait preneur

Et pourtant c'est souvent à la fête de la musique qu'on voit des petits groupes jouer avec ce genre d'open tunning
AndreSi
Jaha a écrit :
Et pourtant c'est souvent à la fête de la musique qu'on voit des petits groupes jouer avec ce genre d'open tunning

J'ai deja fait des endorsements
adanedhel46
8O Mon Dieu ! Mais c'est quoi ce gros délire ?!!!!
Merci, je suis mort de rire depuis la première page, vous avez vraiment besoin de décompresser

En ce moment sur bla bla et guitare...