Merci Sarssi ! Je me doutais bien que tu allais passer par là ! Pour la caisse claire je vais la diminuer sur le mix, même si d'un systême d'écoute à l'autre çà passe plus ou moins bien.
Ce qu'il y a c'est que toutes les compos que je met sur le forum sont plus des brouillons qui me permettent de garder une trace des idées que je peux avoir, et de deux faire profiter les forumeurs des différents sons du POD, avec pour celle-ci, le pack métal.
Là je vais avoir un album à Masteriser, un live à remixer et des grattes à poser pour un autre album donc j'ai pas le temps de chômer !!!
Gandarius, le son de gratte est composé de six prises différentes avec 4 simus Line 6 et 2 simus mésa. Ce sont des patchs que j'ai bossé moi même. Et au niveau de Q-base je n'ai rien retouché mise à part la panoramique des grattes...
Thomas Bressel > si tu passes par là, j'ai sonorisé les Stampers ce week-end au Luxembourg, çà avait bien la banane ! C'est leur album que je dois masteriser et un ou plusieurs morceaux du live de ce week-end va être dessus ! Avec également une partie DVD !