MICHEL SIGWALT MORT ?

Hello à tous,

juste une petite question : en faisant une recherche sur les ouvrages pédagogiques de Michel Sigwalt, je suis tombé sur un site qui indique qu'il est mort cet été (http://www.libramemoria.com/avis/les-dernieres-nouvelles-d-alsace/bas-rhin/2013/07/30/avis-michel-sigwalt?Page=1)

Quelqu'un a-t-il des informations sur ce sujet ?
J'espère qu'il ne s'agit pas du Michel Sigwalt guitariste, car ce serait une bien triste nouvelle...

musicalement
Ibanez RG 760 1991 Jewel Blue
Ibanez RG 570 1991 White
Ibanez RG 560 1990 Grape Ice
Takamine Santa Fe
Line 6 POD HD300
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 25 Août 2013, 18:38
Je serais étonné. Il est endorsé Vigier et est à ce que j'ai ceu comprendre assez proche de Patrice Vigier, si c'était le cas, il y aurait au moins un mot de la part de Patrice sur le site de la marque.
A million flies can't be wrong.
je me suis fait exactement la même rèflexion que toi. Bon espérons alors...
Ibanez RG 570 1991 White
Takamine Santa Fe
Line 6 POD HD300
  • Publié par
    Invité
    le 27 Août 2013, 12:14
C'est vrai que c'est assez étonnant. Il y a une page Facebook de Michel Sigwalt est toujours active, et la premier mot est "Alsace", ça fait un lien assez tragique avec le lien posté que je suis allé voir... Mais va savoir si c'est la même personne, il y a plusieurs personnes qui ont le même nom sur la planète...
Et c'est vrai qu'il n'y a aucune autre information...
jägermeistershred
Je pense que c'est une autre personne! A l'époque ou je discutais avec lui (vers 2007) il n'était pas marié et pas d'enfants.

Enfin j'espère que ce n'est pas lui.
A priori, ce serait un homonyme. J'attends la confirmation de cette info, et vous tiens informé.
Ibanez RG 570 1991 White
Takamine Santa Fe
Line 6 POD HD300
Rastacouair
Merci a toi.
Vent & cuivre - Pro
Chopine Boy
Quelqu'un peut-il confirmer cette info svp ?
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 19 Oct 2013, 15:31
Il vit aux environs de Colmar, si ce n'est à Colmar même et je crois me souvenir qu'il a grandi là-bas, je doute donc qu'on l'ait enterré à Selestat. Un homonyme certainement.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Chopine Boy
Merci Coyotte… mais la proximité des deux localités laisse quand même un doute…
jägermeistershred
coyote a écrit :
Il vit aux environs de Colmar, si ce n'est à Colmar même et je crois me souvenir qu'il a grandi là-bas, je doute donc qu'on l'ait enterré à Selestat. Un homonyme certainement.

Exact! Par contre d'après son profil sur le forum vigier il aurait déménagé à l’île Maurice!
Chopine Boy
Moui, m'enfin Michel à toujours été blagueur, y compris sur les infos de profil…

Tout est possible, mais bon,…

En ce moment sur bla bla et guitare...