Mesa boogie sur ebay france -> pas net...

Forum Mesa Boogie
Forum
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 27 Oct 2007, 12:04
Salut !

Ces derniers temps, j'ai remarqué sur ebay france, plusieurs amplis mesa boogie en vente, toujours par des profils récents, sans évaluation, avec la description en anglais, et tous les vendeurs ont les même termes de vente...vous trouvez pas ça bizarre ?

Ca me rappelle les voitures "vendues" à la moitié de leur cote...
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le 28 Oct 2007, 07:43
Cest des fake pas de doutes pas de paypal demande de payer avant la fin de l'enchere par mandat,fuiller.
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 28 Oct 2007, 20:29
effecftivement c'est très bizarre, je conseille à personne de se lancer dans cet achat
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Oct 2007, 21:15
ton post m'a intrigué alors je lui ai écrit un message pour savoir....
voilà la réponse,ca se passe de commentaires:

Salut,
Désolé pour mon mauvais francais! Merci pour votre e-mail ! Je veux vous permettez de sais que je suis de la Grèce et l'article sera expédié d'ici. J'ai posté sur ebay France parce que je n'ai pas eBay Grèce et cet étais facile pour moi parce que je sais qu'un petit francais et l'anglais...J'espère n'est pas de problème de votre côté...Désolé pour mon mauvais francais!J'attendrai votre e-mail! Merci
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 29 Oct 2007, 00:30
J'ai eu justement la même réponse mot pour mot !
Le mieux de tout c'est que j'ai contacté un autre vendeur pour une autre annonce louche sur un RoadKing, et le nom de l'expéditeur est le même : "Business Seller"

=> Donc, méfiance !!! Ceci est une arnaque, ça crève les yeux !

Je vais d'ailleurs en informer ebay.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 30 Oct 2007, 00:57
donnez moi l'adresse du mec, je parle grec courrament on verra si c'ets un fake ou pas...
Paul Boogie
-Niko- a écrit :
donnez moi l'adresse du mec, je parle grec courrament on verra si c'ets un fake ou pas...

Alors Niko, qu'est ce que ça a donné? Fake ou pas?
Find your own way.

En ce moment sur bla bla et guitare et Mesa Boogie...