Mes CDs sont mouillés!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Il y a un site pas très légal j'en ai peur où l'on peut trouver la pochette de n'importe quel CD pour l'imprimer.

:C1:
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 22 Sep 2003, 23:13
Si tu veux des pochettes, tu vas sur amazon.fr, pour chaque album, toutes les pochettes directement au bon format... à croire que c'est fait pour !
berrybrest
Matthieu Sah-k a écrit :
Brebis égarées, replacez vous dans le droit chemin

dave mustaine a écrit :

Vous ne connaîtriez pas un moyen de ne pas tout bousiller? J'avais penser les remouiller mais je ne suis pas sûr (mais alors pas du tout ).

Ben dans la mesure ou tes cd ont pris la flotte une fois, tu peux les mouiller une deuxième fois... puis de toutes façons, ça craint rien... utilise de l'eau à peine tiède, sans trop frotter.

Snif, merci Matt, ça fait chaud au coeur. Bon t'as raison après tout ça ne risque plus rien je vais tenter demain. (prière)

Matthieu Sah-k a écrit :

dave mustaine a écrit :

Voilà, c'était ma connerie estivale. Moquez-vous bien !

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH

C'est bien parce que je vous l'ai permis, mais ça ne sera pas tous les jours comme ça !

Le truc c'est que j'ai un peu l'esprit collectionneur, j'adore "l'objet CD" et là ça me fait vraiment mal au coeur. J'ai presque envie d'en racheter quelques-uns (ouais je sais...). Mais quand je vois le digipack de Terria tout gondolé ou le Freak Kitchen tout poisseux j'ai envie de pleurer. D'ailleurs, je pleure . C'est pour ça que les jaquettes sur le net ne m'intéressent pas tellement, rien ne remplace l'original.
Je suis chiant?
Oui, sans aucun doute .
berrybrest
Arf je viens de voir ta signature Matt, tricheuuuuuuuuur!
Matthieu S
dave mustaine a écrit :

Le truc c'est que j'ai un peu l'esprit collectionneur, j'adore "l'objet CD" et là ça me fait vraiment mal au coeur. J'ai presque envie d'en racheter quelques-uns (ouais je sais...).

Moi c'est pareil: quand j'étais au lycée, j'ai eu ma période "je grave tout", pis j'en avais marre d'avoir que des albums "Verbatim", alors j'ai tout racheté. Maintenant, j'ai environ 150 cd, tous originaux, et une dizaine de techno gravés...

dave mustaine a écrit :

Mais quand je vois le digipack de Terria tout gondolé ou le Freak Kitchen tout poisseux j'ai envie de pleurer. D'ailleurs, je pleure .

Ah là, je pleure avec toi... en plus le dernier "Freak Kitchen"

La prochaine, fois, tu mettras dans le lot un alboum de Hélène Ségara, au moins, tu te consoleras un peu

dave mustaine a écrit :

Arf je viens de voir ta signature Matt, tricheuuuuuuuuur!

J'ai horreur des anniversaires

En ce moment sur bla bla et guitare...