Jackmerde Vintage Cool utilisateur #16 Publié par Jackmerde le 08 Mai 2006, 22:49 alors là, LOOOOOOL, bravo bon on comprends pas tout mais merde quand il a sorti le cd de connibal corps j'etais plié "èèèè graaaaavve c'épouvantab"
SpongeBen Custom Cool utilisateur #17 Publié par SpongeBen le 08 Mai 2006, 22:55 Rhooo p*tain il est monstrueux !
GNRhic Special Ultra utilisateur #18 Publié par GNRhic le 08 Mai 2006, 23:02 lol ouais c'est clair ! Si bous comprenez pas tout, remettez la vidéo et écoutez bien . Quand il sort le CD de Canniabl Corps "M^mee les jeunes zécoute po sô !".
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #19 Publié par MysticalPotatoe le 08 Mai 2006, 23:11 ahah le papi heavy j'l'avais deja filé a xel@ y'a quelques semaines, un genre d'avant premieres on va dire par contre il m'a répondu : « ca me fait pas rire j'suis croyant » j'ai pris un genre de bide en fait « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
Lord Cerise Custom Cool utilisateur #21 Publié par Lord Cerise le 09 Mai 2006, 06:24 :mdr: :mdr: :mdr: There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Glam ND Vintage Méga utilisateur #22 Publié par Glam ND le 09 Mai 2006, 08:57 GNRhic a écrit :Excellent Si j'ai bien compris ce topic continu alors Non Comme dit plus haut, il y a dejà un topic sur le sujet Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.