Mouais, le gars qui débarque sur g.com pour recruter de la main-d'oeuvre pour descendre un mec dont la vidéo ne lui a pas plu ... bof bof quoi, j'espère que tu t'en rends compte?
Ma détestation de Manoeuvre (depuis plus de trente-cinq ans - depuis que j'ai commencé à tomber sur ses pitoyables articles imitant très mal Lester Bangs & co) étant sans doute égale à la sienne, cette partie de sa vidéo m'a, je dois l'avouer, ravi, c'est toujours agréable de voir un imposteur notoire se faire allumer.
Pour le reste, le Rockin 1000, pas d'avis, je ne suis pas en coulisse, y'avait des gens bien, sans doute d'autres moins, l'idée d'origine était sympa, la resucée est sans doute un peu lourdingue et surtout donne une image (sans doute vraie!) très sclérosée du rock, qui ne m'attire en aucune façon. De là à les passer au vitriol, sans moi mais après tout, il est libre d'avoir son avis et de l'exprimer. Non?
Sinon, vu qu'il est déjà lui-même assez caricatural, ça va être difficile d'en faire une parodie . Le plus gag serait que tu sois en réalité ce Max Yme venu faire sa promo de manière détournée - ce serait une manière originale de faire gonfler les vues non?
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"