Masterclass Sylvain Luc

Einziger
Hello,
Sylvain Luc fera une masterclass dans ma région bientot.. je me suis renseigné, et il faut avoir 5 ans de gratte pour s'inscrire.. j'en ai que 2, mais, ils ont dit qu'ils allaient examiner mon cas...
bon, ok je suis une brel , mais c le fan qui parle , j'aimerai trop voir Sylvain Luc expliquer des trucs etc..
donc ma question: est ce raisonnable? est ce si je suis accepté, je peux y aller un comprendre un truc? pour ceux qui sont allé à une de ses masterclass: que faut-il avoir comme connaissance? allez je peux apprendre le solfège en 2 jours non.
Et puis la question de secours: si j'y vais pas, qu'est ce que j'aurai manqué? (en gros c quoi le programme de ses masterclasses)

merci, et prions, qui sait peut etre je vais pouvoir rester dans le hall, lui serrer la main, servir le café, changer les cordes..
Ju-
  • Publié par
    Ju-
    le 22 Fév 2004, 21:36
C'est pas utile d'aller a un masterclass avec seulement 2 ans.
Je suis clarinettiste, et le maitre de cet instrument vient dans ma ville, j'irai au masterclass et j'aurai meme droit à un cours particulier, je crois que je pourrai pleinement en profiter seulement grace a mes 11 années de cours.
Un tel prof n'est pas là pour t'apprendre la théorie, mais pour travailler l'interprétation.
Enfin la curiosité n'est pas un vilain défaut
De - Fre
Ju- a écrit :
C'est pas utile d'aller a un masterclass avec seulement 2 ans.
Je suis clarinettiste, et le maitre de cet instrument vient dans ma ville, j'irai au masterclass et j'aurai meme droit à un cours particulier, je crois que je pourrai pleinement en profiter seulement grace a mes 11 années de cours.
Un tel prof n'est pas là pour t'apprendre la théorie, mais pour travailler l'interprétation.
Enfin la curiosité n'est pas un vilain défaut

Quoi Christian Morin fais des masterclasses!!!!???

De - Fre
Non rien en fait.be
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 22 Fév 2004, 23:22
Moi a mon avis, tu devrais te fair eplaisir et y aller ... c'est en etant plus mauvais que les autres qu'on apprend à leur contact ... en plus si c'est un mec que t'adores, j eme priverai pas d'y aller ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le 23 Fév 2004, 13:44
et c'est dans quel coin cette Master Class?
Lanfeust
Glamandshred a écrit :
Moi a mon avis, tu devrais te fair eplaisir et y aller ... c'est en etant plus mauvais que les autres qu'on apprend à leur contact ... en plus si c'est un mec que t'adores, j eme priverai pas d'y aller ...

Ouis fonce vieu !
Au pire tu rameras et tu comprendras rienmais tu ressortira heureux et motivé (ou alors avec une corde pour aller te pendre au choix)
Quoiqu'il en soit si il teregarde pas sous toutes les coutures vazy !

Lanfeust qui a maintes reprise s'est ridiculisé en masterclass
Einziger
Guigui7 a écrit :
et c'est dans quel coin cette Master Class?

ile de la réunion
krunozor
Quasi aucune pub pour ce concert alors je me permets de le faire:

Sylvain Luc (guitare)avec Olivier Ker Ourio(Harmonica) : Jazz - Samedi 5 avril 2008 20h30
Salle du petit bois à Condette(pas de Calais)
(Tarifs :5 et 3 €)

Renseignements supplémentaires ici:
http://www.condette.fr/condett(...)ho=60

Duo monstrueux,musicalité et super lecon de zic au rendez vous!!!

PS:UNE MASTERCLASS DE SYLVAIN EST PREVUEE LE LENDEMAIN APRES MIDI.
paddypat
j'ai fait deux master avec Sylvain Luc dont un en auditeur libre.
Il y avait beaucoup de gens avec un très faible niveau.
De toute façon il le dit lui-même ce n'est pas un grand pédagogue, il n'y pas de tableau noir , de tergiversations sur les modes ...
Par contre c'est un rencontre extraordinaire avec un personnage très abordable et généreux...
Tu pourras nous faire un compte-rendu????

En ce moment sur bla bla et guitare...