Magasins de guitare pour gaucher!!!!!!!!?????

toine127
Salut tout le monde!
Tout d'abord je suis gaucher et je fais de la guitare depuis maintenant 5 ans! Et j'ai voulu m'acheter une guitare électrique l'année dernière mais je n'en ai pas trouvé pour gaucher, j'ai donc du me contenter d'une Epiphone SG Special, bonne guitare qu'on peu facilement inverser! Maintenant je voudrai m'acheter un model au dessus, meilleur que celle là, une Les Paul ou une G400 (gibson ou Epiphone mais Epiphone est plus accessible) qui à l'air d'une bonne guitare, ou alors d'autres(fender, Ibanez...)... Mais en tant que gaucher, on a un choix de guitare beaucoup plus étroit que pour les droitiers !Donc je voudrai (SVP) des sites de guitares pour gauchers ou pour gauchers et droitiers mais qu'il y est gaucher et si possible avec des photos ( c'est plus sympas de pouvoir les voir) et aussi si possible français, pour les commandes c'est plus pratique sinon pas grave!! Voilà, merci à tous
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 26 Fév 2004, 20:17
california guitars a un magasin gauchers à paris, sinon en france pas mieux...

aux us: www.southpawguitars.com
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
toine127
"california guitars a un magasin gauchers à paris, sinon en france pas mieux... " merci!! Ils ont pas un site california guitars? Sinon personne d'autre n'a de site?
Horsforfait
va sur www.thomann.com ils ont des modèles gauchers fender ou line 6 à des prix sympas.
moi je suis gaucher et je comprends ton problème, c'est la cata pour choisir un modèle et la couleur voulue. Mais j'ai l'impression que depuis quelques années les modèles gauchers ont tendance à s'élargir à travers plusieurs marques.
pour ma part j'ai une strato mexicaine version gaucher sunburst qui n'est pas mal du tout.
GAUCHER=DELAISSE
toine127
oué c vré que lé guitares gauchères deviennent de plus plus féquente mé y en a quand même pa assez, dans tout un magasin moyennement grand, il doit y en avoir 1 ou 2 et c vrément chiant! Toi t'es là tu regarde les autres guitares qui te plaise et tu bave devant sans pouvoir les essayer! Et ça c moyen! Enfin bon...
Horsforfait
c'est sûr qu'avec le peu de modèles gauchers dans les magasins on ne risque pas d'acheter. heureusement il y a le net !
TheHardJack
Le vendeur de California Gaucher est franchement terrible, il est vraiment sympa et est de très bon conseils!
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le 27 Fév 2004, 01:30
California gaucher, c'est LE magasin pour les gauchers, le mec connait tout ce qui existe, donc il pourra t'orienter plus facilement qu'un autre vendeur, lui il ne fais que ça toute la journée !!!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
  • Publié par
    matt95
    le 22 Avr 2007, 12:37
Bonjour à tous !
je suis aussi gaucher et je ne me fatigue plus à aller jusqu'à chez california gaucher ou certe il y a des guitares pour nous mais ou les grandes marques ne sont pas accessible car il n'en n'ont pas souvent !
nous sommes les victimes du commerce !! REVOLTE !!!
bon plus sérieusement vous pouvez aussi allez voir un magasin assez connu qui s'appel Guitare Village ils ont un bon choix de guitare ils ont meme des occaz pour les gauchers !
deplus si vous ne trouvez pas votre bonheur vous aurez gouté à l'ambiance et la sympatie de ce magasin !
===> ça vaut le détour je vous jure !!
sinon je pense que le mieux est de chercher sur les sites des grandes marques ou alors de carement aller aux States ....
nicesky
ça c'est du déterrage de post!!! 3ans et deux mois
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Horsforfait
super merci pour l'info, comme quoi, ça bouge ....doucement
zanzine
Le magasin de gaucher à Pigalle je l'ai trouvé à Centrale Guitars... Ils ne les exposent pas toutes mais ils en ont plein, en particulier des marques dures à trouver comme gibson ou epiphone... et ils sont tres cool en plus...
Si je dois me déplacer jusqu'à Pigalle, j'irais jusqu'à Pigalle ! ! !

Mais es-ce qu ont peut trouver des marques tels Fender, Gibson... ?

Vive les gauchers

En ce moment sur bla bla et guitare...