Ok merci du conseil (j'y ai deja acheté un accordeur , DAMNED ^^) et merci pour le topic , malgré qu'il y ai des trucs sur la Bretagne , ma mobilité est reduite et je peux donc pas aller trotter a Rennes ou Lorient , meme le Week End :$ mais sur le topic il donne quelques adresse (Gourin par ex) que j'irai voir si mes parents sont dispo ^^
Et a propos d'ArtMania ,maintenant que j'y repense t'as raison (voir l'autre topic) , la bonne femme qui m'a vendu l'accordeur elle m'a sorti au moins 5 fois "Tu (me tutoies pas !) peux accorder toutes sortes de guitare et basse" (euh manque d'arguments ? Elle a oublié de me parler du Pitchpipe etc , c'est peut etre qu'un accordeur mais tout de meme !) Et puis ils restaient tous derriere le comptoir , pas un seul en "rayon" :-/
Ce que je cherche c'est un magasin de musique ou les vendeurs sont sympas et passionés , pas ,comme me l'a raconté Nathan , un magasin ou les vendeurs c'est des Djeunss et il t'envoi semi-bouler a la premiere question , deja que je suis debutant alors si le vendeur me met mal a l'aise , je fais dans mon froc arrivé la bas
Bref , j'irai voir les magasins et merci des conseils et des avis
PS : Si d'autres personne veulent intervennir qu'elle ne se genent pas !