Ltd délais de livraison

Forum LTD
Forum
Draven
  • Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le 06 Juil 2005, 17:33
hep, voila je suis tombé amoureux de ste belle lespaul de chez ltd et je veux absolument l'acheter mais il y a un hic. En allant voir le vendeur de chez music office en belgique, y m'a dit que les délais de livraison étaient catastrophiques chez ltd en ce moment à cause du déménagement du grossiste européen de la marque. En effet, celui ci attend depuis bon nombre de mois un stock de guitares qui n'est semble t il pas pret d'arriver chez eux. Le modèle que je veux à savoir la ec400 stbc n'est meme pas comprise dans ce stock alors avant qu'ils commande un autre stock j'en ai pour je ce pas combien de temps (2moi à 1 an! ). Donc que devrais je faire selon vous? la commander le plus vite possible au risque d'en trouver une autre qui me plaise le temps qu'elle arrive ou bien en trouver une autre qui me plaira moins ?
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
cosmicboy
Ta été voir chez Thomann?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le 06 Juil 2005, 19:45
c'est vrai, moi j'avais demandé une EC 200QM fin janvier et le mec m'a dit "pas avant fin juin".... j'ai laissé tomber...faut pas abuser non plus...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 06 Juil 2005, 19:49
forum -> Bla bla et guitare
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Draven
  • Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le 06 Juil 2005, 23:18
wai mais keske je devrais faire selon vous alors?!
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
Salut à tous,

Outre le fait du déménagement, un navire de marchandise avec à son bord une grosse cargaison de grattes à destination du marché européen a fait naufrage il y a plusieurs mois de cela.
Sinon, je connais un mag sur lille qui a encore ton modèle dispo à la vente.....

dis moi si tu veux l'adresse.

Faust XIII
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 06 Juil 2006, 14:46
edit
N.O.S Addict
RE,

comme j'ai vu que le nom du magasin était déjà cité ds d'autres topics . . .

Il s'agit de guitare Studio à Lille, ils ont quelques modèles de ESP / LTD (dont notamment la 400 en viper et en formel es paul, et aussi une eclipse II qui me tente très fortement.)
De plus c'est période de soldes, et ils font de bonne petite remise sur une partie de ces modèles : Eclipse II, neuve, 1300 €.

Let there be rock,

Faust XIII

PS: désolé, si on ne peut faire de pub pour un mag, je savais pas, virez mon message.
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 07 Juil 2006, 18:02
Si c'est une ESP, 1300€ c'est le top!
Si c'est une LTD, c'est l'enc***!
N.O.S Addict
non, non, c'est bien une ESP, j'y suis retourné aujourd'hui.

LTD Eclipse II neuve ,avec housse rigide : 1350 €

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...