Les solos qui vous font ou vous on fait pleurer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ondulation a écrit :
Tiens je déterre ce topic... car je viens de me retrouver comme un con dans la voiture au feu... grosse larme. J'écoutais SRV et son Life without you de "In step" remasterisé.

Putain ça prends au tripes.

+100 (même effet avec "Life by the drop" du même, et tant pis si il n'y a pas de solo ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
in requiem
one metallica
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
in requiem
heaven&hell tony iommi
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
CAIUS JULIUS
Steve Rothery a pondu quelques magnifiques soli pleins d'intelligence et d'émotions.
Sinon, un morceau assez peu connu de Rainbow où Blackmore atteint, pour moi, des sommets, c'est WeissHeim, prodigieux au niveau mélodique.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 02 Déc 2007, 03:21
Jme suis fait seche par maggot brain y a pas longtemps, qu'est que jme suis sentis con c'est tellement bon d'etre con.
While my guitar gently weeps effectivement m'a mis dans un etat pas tres loin non plus.
Sinon dsl pour le mini HS, mais tim buckley reussit a chaque fois a m'avoir quand il chante.
J'irai cracher sur vos tongs !
FlYiNg DuTcHmAn
Leekarbonat a écrit :
Doc Loco a écrit :
Knopfler sur "Brothers in arms". Je ne sais pas pourquoi, mais c'est viscéral, y'a quelque chose là-dedans qui me touche au plus haut point.

Tiens moi celui de "Sultan Of Swing" sur le Live Alchemy, On peut difficilement faire passer plus de truc dans un solo
Le solo de "Brothers In Arms" est dans le même trempe, mais trop court à mon goût.

Oui, de meme pour moi...avec local hero
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Funeral
Le solo de "The Sleep" de Pantera est énorme ! M'aura bien fait frissoner celui la ...
..: Roland Microcube User's Club :..
shadow_gallery
dans le genre solo bien expressif, Knopfler et Gilmour me paraissent incontournables. Niveau émotion, ça prend bien aux tripes...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
  • Invité
Ondulation a écrit :
reeves a écrit :
Ondulation a écrit :
reeves a écrit :
Le solo de Paul Gilbert de While My Guitar Gently Weeps des Beatles

Ch'uis sûr qu'il va me faire rire moi celui-là. Une vidéo ?

Non, il fait pas le clown pour une fois. C'est juste que je trouve marrant qu'à chaque fois soit cité ce morceau des beatles avec un guitariste différent.

OK mais rassure moi, cela ne t'a pas fait pleurer ça ?

Non, mais ça ça m'a fait pleurer de rire la première fois que je l'ai vu
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 02 Déc 2007, 12:37
moi ça reste Led Zepelin... Starway to heaven... pas tres original comme choix... mais il est vraiment tellement bon!
Dazed And Confused
Altitude , Rain, Jasin Street, Perpetual Burn de Jason Becker
Saturation Point , Forbidden City ,Jewel de Friedman et Jason
Les impros en clean de marty friedman
Certains solos de Trey Azagthoth
Jeff Heineken
Le morceau "Voice Of The Soul" de Death sur The Sound Of Perseverance. R.I.P. Chuck ...

Le solo de James Murphy sur "Trail Of Tears" de Testament sur Low, tellement intense ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
  • Invité
millenofx77 a écrit :
et un solo à la wha sur le dernier red hot stadium arcadium cd 1, je connais pas le titre du morceaux.... je vais chercher pour ceux la c est de l admiration

ce ne serait pas wet sand par hasard? Si oui, je suis dans le même cas
Since I've been loving you et Stairway de Led Zep également
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Ondulation a écrit :
Tiens je déterre ce topic... car je viens de me retrouver comme un con dans la voiture au feu... grosse larme. J'écoutais SRV et son Life without you de "In step" remasterisé.

Putain ça prends au tripes.

+100 (même effet avec "Life by the drop" du même, et tant pis si il n'y a pas de solo ).

moi c'est pour change it et riviera paradise, mais je connais pas très bien le monsieur encore
Invité
  • Invité
guitare hero a écrit :
millenofx77 a écrit :
et un solo à la wha sur le dernier red hot stadium arcadium cd 1, je connais pas le titre du morceaux.... je vais chercher pour ceux la c est de l admiration

ce ne serait pas wet sand par hasard? Si oui, je suis dans le même cas

oui il est cool aussi. décidemment une strat et une penta c'est la formule magique !

En ce moment sur bla bla et guitare...