Les solos qui vous font ou vous on fait pleurer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 07 Juin 2008, 21:06
Mark Twang a écrit :
Le solo de Felix Gray dans "a toutes les filles que j'ai aimées" : j'ai pleuré pendant des semaines...

...de rire.

En fait c'était carrément une parodie des inconnus, faut le faire...
pentoufle verte
Led Zeppelin -Stairway to Heaven
La guitare c’est comme les femmes, elles aiment qu’on les fasse vibrer.
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Snowy White - Bird Of Paradise

Grand guitariste injustement méconnu, mais tellement doué...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 07 Juin 2008, 21:42
Marooned de Pink Floyd...

David Gilmour... je l'aime
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Sympathy for the devil m'éclate toujours autant avec ce son tranchant. Pareil pour Search and Destroy d'Iggy et les Stooges, c'est vraiment le genre de son que j'adorerai avoir pour faire un solo et vriller les oreilles de l'auditoire.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
pentoufle verte
Metallica - The Unforgiven
La guitare c’est comme les femmes, elles aiment qu’on les fasse vibrer.
Sophia.S
Moi j'aime beaucoup le solo de November Rain des Guns et Knockin on heavens door aussi. Mais surtout le premier.
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le 07 Juin 2008, 23:34
november rain de GNR

starway to heaven des les zep

et j'ai un faible pour celui de last fight des velvet revolver
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
The sleep de Pantera!
flomarceau
Corbier sur Sans ma Barbe
"she said I'll throw myself away..."
Polo le shadock a écrit :
Yo575 a écrit :
Little Wing mais je sais pas pourquoi, je le trouve plus poignant quand il est joué par SRV ^^

Pfffff c'est clair ! A des années lumière de la version d'Hendrix en fait !

Blaspheme !!! Alors la ca me fait mal de lire ca, Jimi Hendrix etait et restera a jamais le meilleur guitariste que le monde ait jamais connu...
Jimi Hendrix, the best guitar player that the world had ever known...
windcriesmary a écrit :
Yo575 a écrit :
Little Wing mais je sais pas pourquoi, je le trouve plus poignant quand il est joué par SRV ^^

Blaspheme !!! Alors la ca me fait mal de lire ca, Jimi Hendrix etait et restera a jamais le meilleur guitariste que le monde ait jamais connu...

Jimi Hendrix est et restera ton guitariste préféré : ok pas de soucis avec ça ! Le meilleur guitariste que le monde ait jamais connu : là il faut vraiment que tu te mettes à écouter avec une oreille objective d'autres guitaristes ! Jimi Hendrix était un grand guitariste sans aucun doute ; le plus grand c'est pas du tout mon avis...
windcriesmary a écrit :
Yo575 a écrit :

Jimi Hendrix est et restera ton guitariste préféré : ok pas de soucis avec ça ! Le meilleur guitariste que le monde ait jamais connu : là il faut vraiment que tu te mettes à écouter avec une oreille objective d'autres guitaristes ! Jimi Hendrix était un grand guitariste sans aucun doute ; le plus grand c'est pas du tout mon avis...

J'aime beaucoup d'autre guitariste mais lire que la version de Little Wing de SRV (guitariste que j'adore) est meilleur que celle de Jimi...Ca me fais bizzare.

Et tu ne vas pas me dire que Jimi n'est pas une reference pour ton bon guitariste qui se respecte d'ailleurs SRV l'adorait.
Jimi Hendrix, the best guitar player that the world had ever known...
shadow_gallery
il n'y a pas d'échelle objective pour juger la musique et les musiciens. C'est une question de goût.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery a écrit :
il n'y a pas d'échelle objective pour juger la musique et les musiciens. C'est une question de goût.

Tout à fait d'accord avec toi ! Et moi je préfère la version de SRV. Même si je trouve ausi la version d'Hendrix super ! Mais pour moi, la version de Stevi Ray est tout simplement d'un autre monde

En ce moment sur bla bla et guitare...