Les solos qui vous font ou vous on fait pleurer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
Ah oui, un solo qui m'a vraiment fait pleurer de joie, c'est Kicked In The Teeth de l'album Powerage. Ce solo contient tellement de rage, tellement "raw", ca me donne envie de danser comme un fou en cassant tout à l'entour de moi Powerage f*ckin rules!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 03 Déc 2007, 19:25
endless rain de X Japan fait partie de ces solo "emouvant" je trouve
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Perso le solo de ride the lightning me souleve toujours les poils ^^
JE le trouve vraiment.... exelent .

Sinon le petit bout de solo de vai a la fin de for the love of god sur l'album du G3
guns33
  • guns33
  • Special Top utilisateur
Le solo de Free bird de Lynyrd Skynyrd est pas mal...et aussi Boom like that de Knopfler.
slipkorn94
Citation:
Le solo de Free bird de Lynyrd Skynyrd est pas mal...et aussi Boom like that de Knopfler.

"pas mal" c'est tout?

mais il dechire sa maman oai !!
ESP_man
pour moi, c'est beaucoup de chansons de Pink Floyd, j'ai vu l'annee derniere Roger Waters (ex bassiste des floyds) à Bercy ou il ne jouait que des morceaux des floyd et ben ça fait un truc quand on entend à fond le solo de confortzbly numb, ou de shine on you crazy diamond... serieux, une semaine apres, j'avais encore des frissons en y repensant (véridique!!) ! alors, sur le moment, vous pouvezz vous imaginez dans quel etat j'etais!!

y a aussi brothers in arm qui est un vrai chef d'oeuvre, pas mal de chansons de Jason Becker, Cacophony, le solo de tornado of souls de megadeth et aussi le solo de follow the reaper de COB...

voila ça en fait beaucoup mais bon!!

j'ai failli oublier, la plupart des chansons de Hendrix surtout quand c'est des videos live...!!
November Rain des Guns,... rien que d'y repenser j'ai la chair de poule.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien... mais vous devez l'introduire vous-même !
I Love Uranus
confortably numb, me fait toujours de l'effet... comme beaucoup de solo de Gilmour.
Little Wing, et Are You Experience en live par Hendrix, ça dépasse les notes, c'est du domaine du spirituelle, de la sculpture sonore..(je m'emballe mais c'est tellement bon ).
fleurs de ma ville par Bertignac sur le live de Téléphone...
anciennement Electric Church

~Guitarus Amateus~
CAIUS JULIUS
J'adore le solo final de " Nightmares " de Michael Schenker.
rakshade
Le solo final d'Octavarium de Dream Theater, et celui d'Easter de Marillion!
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 06 Déc 2007, 15:04
rakshade a écrit :
Le solo final d'Octavarium de Dream Theater, et celui d'Easter de Marillion!

pour Marillion, j'aime bien celui de "Sugar Mice" sur "clutching at straws".
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
echoes des pink floyd, meme si c'est pas un solo, c'est le morceau ultime pour moi,

electric gypsy de timmons,

pas mal de morceaux de shawn lane; not again, la reprise de little wing, gray pianos flying... boarf, de toute maniere, tout de lui est à pleurer,

et j'en oublie plein..
Invité
  • Invité
jackmerde, a écrit :
echoes des pink floyd, meme si c'est pas un solo, c'est le morceau ultime pour moi,

Sn00ze a ecrit:
Citation:

Slash, sur le dernier solo de Estranged

M'a pas fait pleurer mais ca prend au tripes...

+1 le solo et les paroles forment un melange magique a la fin de cette musique .
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien... mais vous devez l'introduire vous-même !
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 07 Déc 2007, 23:40
Slash ses bends me font pleurer... de rire
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur bla bla et guitare...