Les reprises que vous faites avec votre groupes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
On multiplie ce que j'appellerai "la surface de frappe" par 2 rien que pour ce concert, c'est hyper galère à gérer tant pour le batteur qui a deux fois plus de futs&co que pour les autres qui doivent gérer leur morceau...
C'est un peu un morceau "Braveheart" on va dire De toute façon il me semble que la batterie a été un peu simplifiée mais ça se rapproche vraiment de l'original
J'espère que ma nouvelle excalibur va arriver avant ce conert histoire de pouvoir jouer dessus (ça serait moins galère ).
Robin ZeEwoOd...
Ben portnoy utilise 4 futs + rockets toms + woodblocks sur cette chanson alors a moins que ton batteur soit riche et ait une batterie de fou ca doit etre simplifies je pense,en tout cas baleze,pas facile comme chanson
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
onzieme diese
je demanderais au mien... on joue pull me under sur une dms 4 fûts.

ça n'a pas l'air d'être un pb... (il rajoute des trucs souvent, notemment des triples croches sur les pré-chorus, et autres fioritures tout en finesse )
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Robin ZeEwoOd...
Voila la batterie du batteur de dream theater (Mon dieu portnoy, respect)

THE SIAMESE MONSTER

et moi qui suis moi meme batteur, je peux vous dire que pour jouer du dream faut deja un bon niveau et une super batterie, ou bien modifier un peu , utiliser 4 cymbales au lieu de 8 par exemple mais ca sonne pas pareil
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
onzieme diese
Delonge a écrit :

et moi qui suis moi meme batteur, je peux vous dire que pour jouer du dream faut deja un bon niveau et une super batterie, ou bien modifier un peu , utiliser 4 cymbales au lieu de 8 par exemple mais ca sonne pas pareil

ça c'est la + grosse, il en a aussi des simplement "énormes" !!

1 caisse claire suffit ! 3 ou 4 toms aussi (mon batteur ne prend même plus tout--->5 fûts en fait le + souvent, ici 6:

le second charley (fermé) est indispensable avec la double (pédale pour lui, pas caisse...)

quand au niveau... pour lui pas de pb, par contre je ne suis pas sûr qu'un jour je puisse jouer erotomania...
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
luna jena
Groupe 1 :
jeff buckley
peter gabriel
bowie
toto
u2
police
etc

groupe 2 :
placebo
linkin park
u2
calogero
nirvana
van halen
rem
etc

groupe 3
lorie
le petit vin blanc
el gato montes
medley el chato
medley madison
a la queue leu leu
(ca c'est le bal)
Matthieu S
a la queue leu leu
[/quote]

ça groove ça non ?
luna jena
Matthieu Sah-k a écrit :
a la queue leu leu

ça groove ça non ?[/quote]
ca ca va encore c'est la fete
mais le medley madison par exemple (avec tout le monde qui te fait la choré en bas )
Invité
  • Invité
pascamike a écrit :
rory a écrit :
Stormy monday
it's still raining
the thril is gone
a million miles away

:Band1:

trop grand ce morceau, vous le faites en vous basant sur la version qui est sur l'irish tour ? on avait essayé mais rory c'est pas un manchot et c'est vachement dur à rendre.[/b]

Exact, tout dans le son et le feeling, mais le plus difficle c'est le passage en violoning dans le solo qu'il fait sans pédale de volume.
Invité
  • Invité
stef627 a écrit :
Groupe 1 :
jeff buckley
peter gabriel
bowie
toto
u2
police
etc

groupe 2 :
placebo
linkin park
u2
calogero
nirvana
van halen
rem
etc

groupe 3
lorie
le petit vin blanc
el gato montes
medley el chato
medley madison
a la queue leu leu

(ca c'est le bal)

Et c'est patrick sébastien qui chante dans le 3eme groupe ?
luna jena
patrick sebastien il travaille avec l'orchestre rené coll, et franchement la place du guitariste je l'aimerais bien crois moi, ils tournent toute l'année, se gavent, et en plus font la fete sans arret
non plus serieusement mon chanteur de bal est aussi mon chanteur du 2 eme groupe et il passe de patrick sebastien a placebo/linkin park/nirvana avec une facilité deconcertante et une credibilité qui ferait palir plus d'un rocker
luna jena
rory a écrit :
pascamike a écrit :
rory a écrit :
Stormy monday
it's still raining
the thril is gone
a million miles away

:Band1:

trop grand ce morceau, vous le faites en vous basant sur la version qui est sur l'irish tour ? on avait essayé mais rory c'est pas un manchot et c'est vachement dur à rendre.[/b]

Exact, tout dans le son et le feeling, mais le plus difficle c'est le passage en violoning dans le solo qu'il fait sans pédale de volume.

ahh irish tour ...j'vais 15 ans...mon oncle : "va acheter cet album !!" je l'ecoute les yeux fermés ..et la ... la claque !!!!quel album !!
zero the hero
nous pas enormement de reprise surtout des compos
sinon on reprend

le soir du diable / ange
a national acrobat / black sabbath
images / hawkwind
ejection / hawkwind
born too late / saint vitus
gorgon / angel witch
music / witchfinder general

enfin je pense pas que bcp de personnes connaissent les 3 derniers groupes
Death is certain
Life is not...
  • Publié par
    Snorky
    le 09 Oct 2003, 10:41
Principalement :

System Of A Down
Faith No More
Sylverchair
Nirvana
Evanescence
Vines
Rage
Garbage

Je dois en oublier 2 ou 3.
Matthieu S
ah j'oubliais... j'ai pas encore de groupe, mais ça ne saurait tarder

:Band1: <- mec qui a très envie de trouver un chanteur pour commencer les repets
onzieme diese
Matthieu Sah-k a écrit :
ah j'oubliais... j'ai pas encore de groupe, mais ça ne saurait tarder

:Band1: <- mec qui a très envie de trouver un chanteur pour commencer les repets

p... mais c'est pas possible depuis l'temps... tu cherches quoi pour ne pas trouver ?
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com

En ce moment sur bla bla et guitare...