Les Paul Historic cuvée 2003...

Forum Gibson
Forums
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 09 Fév 2003, 17:11
pour ceux qui voudraient se lancer dans l'achat d'une LP standard 2002 à 3000 euros comme j'ai pu lire par ci par là regardez ce que l'on peut avoir pour 1750 euros depuis quelques jours :

Gold Top Historic 57, avec Brazilian Rosewood pour la touche, une électronique digne de ce nom avec CTS pots et Bumble Bee caps et des micros Bursbucker #1 et #2

sinon il y a aussi les Reissue 58 qui ne sont plus proposées qu'en Plain Top pour environ 2500 euros, mais ça a son charme aussi non ? :

et puis il y toujours les Reissue 59 et à nouveau les 60 qui elles sont désormais aux alentours de 3500 euros...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 09 Fév 2003, 18:23
Où peut on acheter ça à ce prix la ?!!?!!!????!! (surtout la Gold Top)
Tireur de corner en freelance.
mr_mat
  • mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le 09 Fév 2003, 18:38
échange contre une ibanez rg270 ca serai possible ?
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 09 Fév 2003, 18:51
évidemment ce n'est pas de ce coté-ci de l'Atlantique qu'il faut chercher mais par contre vous pouvez aller faire un petit tour ici par exemple
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le 01 Août 2005, 15:17
mon regne pour une 59 brownburst flame top
mais une 58 me tente bien aussi

pour l'achat outre atlantique environ 25% de taxes douanieres par rapport au prix d'achat +frais de port, si je ne me trompes pas?
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Août 2005, 15:21
Tiens, je vais vendre ma LP Historic Reissue '54, trop lourde (problèmes de dos), micros changés pour des Duncan stacks (plus de ronflette), micros d'origine compris.
Guitare neuve de 200', acheté en janvier 2005, et surtout, GAUCHER !
Pris 2300 € (3800 en France, et dans les 2 ans de délai..)

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...