Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
Rendons à Cesario ce qui est à Cesario, c'est "JayBxl" qui avait posté la vidéo, c'est lui qu'il faut remercier...
Redstein
jeronimoalves a écrit :
Rendons à Cesario ce qui est à Cesario, c'est "JayBxl" qui avait posté la vidéo, c'est lui qu'il faut remercier...

Oui, tout à fait
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jeronimoalves
Redstein a écrit :
jeronimoalves a écrit :

Oui, tout à fait

Cesario vous remercie de votre honnêteté intellectuelle!

Blague à part, c'est une reprise que j'ai découverte avec les ska chartbusters c'est un label allemand (si mes souvenirs sont bons) qui sort cette compil de reprises ska tout les ans.

Je vous invite à vous procurer ces compils, il y a plein de bonnes découvertes à faire si vous aimez le ska!

Ils font le même concept pour le punk avec punk chartbusters

&index=8&list=PL5E18E68322192A09
imo
  • imo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    imo
    le 02 Juin 2014, 23:07
Le label allemand en question, wolverine rcds, a sorti quelques compils de reprises ska il y a 15 ans. De mémoire, 3 ou 4 compils en double CD. A une époque où le revival ska se nourrissait grandement de reprises, notamment des années 80 pour les allemands et plus HxC/Metal pour les américains.

phatatrax

La c'est pas que la reprise trou le cul, c'est juste que l'original passe pour une très mauvaise reprise..
@ imo: C'est là que je me rends compte que je ne suis plus l'actualité musicale depuis un petit temps...

@phatatrax: Oui, Johny cash, il est carrément hors concours! Il avait l'art de s'approprier les morceaux, c'est juste énorme.

Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...