Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
J'hésite entre les deux, donc je met les deux

pompon10
Illinois blues de Skip James repris par Alvin Youngblood Hart
OOOoptiiic 2000 !!! (Johnny)
the red strat
The Duke a écrit :
J'hésite entre les deux, donc je met les deux

Je suis totalement fan de la 2ème vidéo. C'est très different de la version de Hendrix, j'étais totalement sur les fesses lorsque j'ai écouté cette version la première fois.
Ça donne envie de s'acheter une strat ça
"Who says you need to buy a guitar ?"
The Duke
Ca c'est clair ! Et ça donne envie aussi d'être beau gosse, d'avoir une putin de voix, et de faire crier les nana dans la rue !
Invité
  • Invité
Et c'est quoi la SG noir sur la 1ere video ?
SharkFood
jf990224 a écrit :
Et c'est quoi la SG noir sur la 1ere video ?

Une Yam, non ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
  • Invité
Je connaissais pas cette gratte !
C'est pas donné ... +- 1000 ?
Ici, elle est avec un P90 ?
LightInTheBlack
il me semble que c'est au dessus de 1000e.
Phil X a des modèles spéciaux chez yamaha, avec 1 ou 2 P 90. Là j'ai l'impression que c'est un modèle avec 2 micros, mais dont il a viré le micro manche et le sélecteur
Cherche pickguard Sg standard noir
MonsieurMalabar
The Duke a écrit :

Le son du début!

Quelqu'un saurait me dire tous les secrets pour avoir un tel son ? guitare, ampli, tout quoi, qu'est ce qu'il faut ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
LightInTheBlack
Ben il te faut une bonne strat, les amplis qu'il utilise sur la video c'est des Roppolis, des clones de plexi il me semble. Le reste je pense que c'est les doigts
Cherche pickguard Sg standard noir
The Duke
Pour la guitare il faut déjà une Les paul, ça me semble évident.

Pour ces sons Hendrixien une strat', un semblant de Marshal Plexi poussé juste ce qu'il faut, et en voiture Simone ! (semblant = Un vrai plexi, ou un clone, ou un ampli qui sonne un peu comme, ou bien carrément en pédale comme la Wampler Plexidrive ou la Catalinbread DLS )
MonsieurMalabar
The Duke a écrit :
Pour la guitare il faut déjà une Les paul, ça me semble évident.

Vas-y fous toi de ma gueule

Sérieusement toutes les strats n'ont pas un son pareil, certains micros sont peut-être plus adaptés ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
LightInTheBlack a écrit :
Ben il te faut une bonne strat, les amplis qu'il utilise sur la video c'est des Roppolis, des clones de plexi il me semble. Le reste je pense que c'est les doigts

+1
et une main droite de ouf, caresse de papillon ou attaque de rhinocéros.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Slayerdeth974

J'avoue que ça ça fait peur...la dose de travail pour reprendre le morceau correctement quoi
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...