Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Erreur !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Doc Loco
... et tu trouves que ça sonne mieux que l'original?

Franchement, des reprises rank xerox comme ça, ça pullule sur le net, pour moi ça n'a aucun intérêt (sauf éventuellement de repérer certain doigtés). Tout à fait hors sujet j'en ai peur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fenson66
Doc Loco a écrit :
... et tu trouves que ça sonne mieux que l'original?

Franchement, des reprises rank xerox comme ça, ça pullule sur le net, pour moi ça n'a aucun intérêt (sauf éventuellement de repérer certain doigtés). Tout à fait hors sujet j'en ai peur.

Autant pour moi, je me suis gouré de topic.
Mais ça n'enlève rien à la performance, la façon dont il agrémente le morceau fait que je trouve ça plus plaisant à écouter que l'originale.

Citation:
rank xerox

Was ?

Pour parler d'intérêt, justement, contrairement à la plupart des cover sur le Youtube où les mecs se contentent de repomper à l'identique le morceau, il a au moins le mérite de le faire à sa sauce.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

The Trout
[img][/img]
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Fenson66
Meilleure que ça ?

The Trout
Je capte pas ta question, tu mets un lien de l'auteur de la chanson qui la joue en live.
C'est un topic sur les reprises où les auteurs sont hors concours nan?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Fenson66
The Trout a écrit :
Je capte pas ta question, tu mets un lien de l'auteur de la chanson qui la joue en live.
C'est un topic sur les reprises où les auteurs sont hors concours nan?

Oui, mais on est aussi sur le topic où la reprise doit surpasser l'originale et quand je compare il n'y a pas photo...

The Trout
Affaire de goût et de sensibilité certainement, je trouve que cet inconnu la chante mieux que son auteur et que son groove main droite est au moins aussi bon.
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Funky Chicken
Hi ,

Ce matin je voulais regarder les dernières vidéo de Triggerfinger et il y en a que pour 'i follow river" , quel buzz ce cover !

Heureusement au millieu de toutes les reprises de ce titre il se trouve cette petite perle qui date de 2003 ........ ouf

May the funk be with you
straoul
Voilà quelqu'un qui propose quelque chose :

Ellen Mcilwaine - "Born under a Bad Sign"

Album : The Real Ellen McIlwaine - 1975
Henry777
Petite reprise rock de Evacuate The Dancefloor de Cascada.
C'est plus fait pour le fun qu'autre chose mais je trouve qu'ils ont réussit à faire quelque chose de vraiment pas mal à partir l'originale.

O)))
BreadWine
Henry777 a écrit :
Petite reprise rock de Evacuate The Dancefloor de Cascada.
C'est plus fait pour le fun qu'autre chose mais je trouve qu'ils ont réussit à faire quelque chose de vraiment pas mal à partir l'originale.

Yep, la reprise est sympa, je crois que c'est un mec du forum qui l'a fait, il l'avait posté dans "vidéos de vous à la guitare". C'est bien réalisé en tout cas
Henry777
Je le connais en fait. Je savais pas qu'il était sur le forum maintenant.
O)))
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
C'est USofguitar.

En ce moment sur bla bla et guitare...