Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Liam Gallagher - Cry Baby Cry (The Beatles cover acoustic)

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
The Rolling Stones - Love In Vain (Robert Johnson)

corto30
Night like this je la joue souvent, sympa les accords à la Robert Smith

mjolk a écrit :

Nutrisco et Extinguo
Slyonline2
Une autre reprise sympa des Cure
The Dandy Warhols - Primary

corto30
Nutrisco et Extinguo
corto30

Je prefere la voix d'origine mais ça passe
Nutrisco et Extinguo
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
J'ai déjà signalé ici Leonid and friends, faut dire qu'ils touchent vraiment sérieusement leur bille.
Deux reprises, l'un de You are on my mind, chef-d'œuvre de Chicago (faut y aller pour reprendre ça ! Entre les vocaux, la partie de batterie de Dany Seraphine, le trombone de James Pankow, les arrangements de cuivres… ) et After the love is gone d'Earth Wind and Fire. Le soin et la musicalité qu'ils affichent dans leurs reprises est bluffante.

Zorzi
  • Zorzi
Les Suédois de Dirty Loops avec Cory Wong dans une reprise de Thriller qui dévaste tout sur son passage. Monstrueux !

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 04 Sep 2021, 18:31
Zorzi a écrit :
Les Suédois de Dirty Loops avec Cory Wong dans une reprise de Thriller qui dévaste tout sur son passage. Monstrueux !

Neredev
L'ensemble du dernier Kirin J. Callinan qualifierait de 'reprises qui trouvent vraiment le cul', mais sa reprise de Momus fait sonner l'originale comme une démo un peu foireuse:

(l'album a une histoire assez hilarante. Kirin et le gorupe ont loué 40.000$ de matériel à Music Center, dont la politique était 'satisfait ou remboursé sous quatorze jours'. Les enregistrement en ont duré treize et le matériel a été rendu. Enregistrement gratos. Et ils ont appelé l'album 'Return to Center'.)

edit: damn, Youtube a foutu une limite d'âge sur celle du dessus.
Sur le même album, il reprend Matching Mole (en 2019???), ce qui m'avait fait avaler mon clope la première fois que j'avais fait tourner l'album.

Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
grosson
Zorzi a écrit :

Vraiment bon !
Mais, dites-moi, c'est quoi c't'instrument à deux pavillons et deux jeux de pistons ?
Vers 3:35->3:60 ?

EDIT : Un cousin de l'euphonium à pavillon double
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
mkits33
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 07 Sep 2021, 10:58
Excellent.
mkits33
Cette voix !!!

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry

En ce moment sur bla bla et guitare...