jaylan a écrit :
L'intuition dans le cas présent, c'est ce qui te permet de deviner (presque entendre, en fait) la musique que fait un gars rien qu'en voyant la tronche de sa gratte. C'est exactement ce qui s'est passé.
Donc si j'ai bien compris il y a autant de grattes que de guitaristes differents. Ca fait quand meme un paquet de modeles
Non mais sans rire, tu y crois a ce que tu dis? Montre moi ta gratte je te dirai ce que tu joues, et en plus je te dirai comment tu le joues
jaylan a écrit :
Tu noteras que j'avais un
a priori à l'intuition, mais que j'ai fait l'effort d'écouter quelques extraits malgré tout (lesquels extraits ont en tous points confirmé mon intuition).
Oui c'est justement ca qui me derange. L'
a priori qui entraine de fait la conclusion tres orientee qui a suivi. Pour moi ca reste paranormal comme facon de juger. Ah le jugement objectif...
jaylan a écrit :
De ce que j'ai entendu de Blink, ce n'est ni la simplicité du jeu de Delonge, ni le fait que ce soit plus ou moins punkoïde, qui me dérange. Ce qui me dérange le plus, c'est que ça n'a aucune personnalité propre.
Soit. Tu as le droit de ne pas aimer. Moi je trouve au contraire que ca a une personnalite propre (enfin jusqu'a l'avant dernier album), et que par la suite sont venus s'engouffrer dans la breche pas mal de groupes "blinkien". Pour moi ils sont quand meme precurseurs d'un style.