fylyp a écrit :
Hello
Bien cool cet article
Rien de nouveau, forcement, puisque gauch' patt aussi mais ca peut etre une vraie source d'infos pour celles et ceux qui n'ont pas encore trouvé leur oasis a gauchers
J'ai spontanément pris la guitare comme un gaucher, je n'imaginais pas une seconde faire autrement...Pourtant je joue au foot pied droit...bref on s'egare...
Et oui chez Dan c'est le bonheur, et pas seulement parce qu'il est super sympa
Quand je repense a ma 1ere Strat Squier gaucher achetée via un petit prospectus dans Guitar Part...J'ai presque la larme a l'oeil...
Je l'ai beaucoup moins quand je repense a toutes les remarques cliché que j'ai eues qd j'ai commencé a jouer, du style : ''joue du Hendrix t'es black et gaucher, ca sera trop bien'' alors qu'il ne fait pas du tout partie de mes influences directes...
Bref je reste qd meme un gratteux gaucher assez chanceux avec un beau panel de guitares (achetées en ligne pour la plupart, seules 3 ou 4 sur 13 ont ete chopées en magasin direct - dont une chez Sam Ash a NYC) dont je suis fier.....et une femme et un fils tout aussi gauchers, dont je ne suis pas moins fier non plus
Long Live Lefties