Don Guillermo a écrit :
Ma Musicman Axis
Vendue à un mec ( très cool d' ailleurs ) du forum quand je n' avais pas le choix .
Il est venu à la maison , tout le temps du test j' ai senti monter le frisson dans le dos , les jambes en coton , en sueur , je me suis littéralement décomposé
Au point qu' au moment de partir , voyant ma tronche , il m' a demandé si j' étais bien sûr ... mais j' avais pas le choix , quoi .
Quand j' ai voulu la racheter pour mon départ au Québec , après avoir vendu la crêperie , il ne l' avait plus ( genre 1 an et demi après , pas de bol )
Je suis pas attaché au matos , du tout , c' est la seule fois que ça m' a fait chier à ce point là , j' y pense tous les jours à cette guitare
Je me suis fait voler un G&L aussi , à Montréal , quelques heures après achat , donc pas trop le temps de s' attacher , dommage , super guitare là encore ...
JE me rappelle bien de cette gratte et de la période à laquelle tu l'avais vendue. Ca me crevait le coeur pour toi ! J'espère que tu pourras un jour trouver une revanche sur une autre guitare !
En ce qui me concerne, j'en regrette 2 :
- une musicman silhouette special. Un vrai régal de confort, une guitare hyper polyvalente,... J'ai vraiment fait une connerie en la vendant. Mais je suis encore en contact régulier avec l'acheteur de l'époque pour lui rappeler que, s'il la vendait un jour, je devait impérativement être le premier contacté !!!
- une musicman petrucci car elle m'éclatait aussi carrément. EN premier lieu, c'était sa couleur, un bleu pailleté
Guitare hyper confortable également, un super toucher , des sonorités modernes comme je les aimais.
Bref, aujourd'hui, je joue 2 guitares electriques chez moi (une fender strat plus de 91 et une charvel san dimas). Je fais le serment de ne pas les vendre, sauf pour financer le rachat de la musicman silhouette qui pourrait m'être revendue.
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé