Les Filles sans Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
C'est terrible de voir comment les petites de chez Disney poursuivent un parcours similaire (Britney, C. Aguilera et Miley Cyrus) en quatre étapes : jeune fille mignonne, jeune adulte délurée, prises de poids/ pertes de poids, déchéance. En d'autres temps plus païens on appelait ça sacrifier des vierges. De nos jours la virginité est toute relative mais le sacrifice est bien plus long et en mondio-diffusion.

Miley est tellement pathétique quand elle fait autre chose que chanter, on dirait qu'on l'a droguée tellement elle est partie en vrille Ca ressemble à une addict improbable au Zolpidem (une des drogues du viol, qu'attend-on d'ailleurs pour restreindre l'usage des médicaments comme le Stilnox, Rohypnol, Kétamine ailleurs qu'en milieu hospitalier, vu qu'il y a tout le temps des dérives et des usage "annexes" ?) qui aurait été accroc à ce genre de défonce, et je baise mes mots. Quelle tristesse.
thehaller
Citation:
Ed Pero
et je baise mes mots

on ne peux pas mieux dire
Doc Loco motive le Gas
Ed Pero
thehaller a écrit :
Citation:
Ed Pero
et je baise mes mots

on ne peux pas mieux dire

J'aurais du mettre des guillemets car ce n'est pas de moi. Tout comme :
"Dieu m'écartèle, oui mais sous péridurale", c'est du Desproges.
SharkFood

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Oct 2013, 21:17
Ed Pero
Ca sent la récup de Tumblr ça
nighttrain
sharky t"as les numeros de telephone qui vont avec tes photos stp....
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Oct 2013, 09:48
Ed Pero a écrit :
C'est terrible de voir comment les petites de chez Disney poursuivent un parcours similaire (Britney, C. Aguilera et Miley Cyrus) en quatre étapes : jeune fille mignonne, jeune adulte délurée, prises de poids/ pertes de poids, déchéance.

On va voir ce que l'avenir réserve à Miley Cyrus. Mais ces Backyard Sessions (que je viens de découvrir ici) me disent qu'elle a de quoi se retourner dans le futur. Une sorte de rédemption possible et, je l'espère, déjà envisagée. Contrairement aux deux autres que tu as cité...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Slayerdeth974
@SharkFood
Merci pour la photo copain je pense que j'ai enfin trouver un fond d'écran potable grace a toi
SharkFood
Slayerdeth974 a écrit :
@SharkFood
Merci pour la photo copain je pense que j'ai enfin trouver un fond d'écran potable grace a toi

Doucement les gars, c'est ma sœur...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood
nighttrain a écrit :
sharky t"as les numeros de telephone qui vont avec tes photos stp....

Les numéros sont dispos sur 36 15 ULLA...c'est con, plus personne n'a de minitel
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 20 Oct 2013, 10:22
fabh a écrit :
Ed Pero a écrit :
C'est terrible de voir comment les petites de chez Disney poursuivent un parcours similaire (Britney, C. Aguilera et Miley Cyrus) en quatre étapes : jeune fille mignonne, jeune adulte délurée, prises de poids/ pertes de poids, déchéance.

On va voir ce que l'avenir réserve à Miley Cyrus. Mais ces Backyard Sessions (que je viens de découvrir ici) me disent qu'elle a de quoi se retourner dans le futur. Une sorte de rédemption possible et, je l'espère, déjà envisagée. Contrairement aux deux autres que tu as cité...

Exactement, Miley est classieuse, quand elle twerkera sur de la country, le monde comprendra.

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ed Pero
Putain ce retour musical aux années 80 me saoule. Mais d'une force....
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Oct 2013, 15:30
J'aime bien moi.
Enfin en attendant le retour de l'Italo Disco, autant écouter les originaux:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
Ed Pero a écrit :
Putain ce retour musical aux années 80 me saoule. Mais d'une force....

C'est pas le retour aux années 80 qui est mauvais, c'est juste la chanson qui est comme ça.

On dirait un groupe de top models recrutées sur casting pour imiter Lykke Li.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 21 Oct 2013, 09:37

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...