Les Filles sans Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
StevieREddy a écrit :

Un régal pour les oreilles mais pas que ...

C'est pas la première fois que je la vois, mais c'est toujours un plaisir. Elle joue vraiment bien et s'éclate, groove sur des chansons que j'adore, en plus ! Ca donne envie de rejouer Master Blaster.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ed Pero a écrit :

C'est pas la première fois que je la vois, mais c'est toujours un plaisir. Elle joue vraiment bien et s'éclate, groove sur des chansons que j'adore, en plus ! Ca donne envie de rejouer Master Blaster.

Oui, vraiment très jolie! Elle est programmable en midi?
numero27
Ed Pero a écrit :

C'est pas la première fois que je la vois, mais c'est toujours un plaisir. Elle joue vraiment bien et s'éclate, groove sur des chansons que j'adore, en plus ! Ca donne envie de rejouer Mastur Bater.

Un peu de tenue enfin !!
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Doc Loco
skynet a écrit :
Ed Pero a écrit :

Oui, vraiment très jolie! Elle est programmable en midi?

Moi je la programmerais plutôt en soirée, m'enfin c'est toi qui voit .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ed Pero
Mais qu'est-ce qui vous dit qu'elle voudrait de vieux croutons ? Est-ce concevable d'envisager une musicienne pour sa musique et non pour son cul ? Par ailleurs, jolie comme elle est, elle est probablement déjà en couple. Les commentaires en mode "j'ai faim", ça me donne envie de répondre : "bran-le-toi".

Ah le rut d'automne, c'est pas beau à voir.

....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....

Bon, pour la beauté des instruments :

Doc Loco
8O

... ça va, t'as fait ta p'tite crise, ton gros rot? Je me suis juste permis un p'tit jeu de mot sur la double interprétation de "midi" sans penser à mal, et toi tu nous ponds une tirade sur ... le démon de midi justement . Si ça peut te rassurer, non je n'ai pas "faim", et non je ne fais pas dans l'intergénérationnel/grand écart en matière de relations affectives (j'ai aussi tendance à trouver ça un peu triste, voire pitoyable d'ailleurs). Mais purée, prend tes pilules (ou arrête de les prendre ) plutôt que de sauter à la gorge des gens comme ça.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ed Pero
Second degré, cher Doc.

J'assume la bête sexuelle qui sommeille (assez peu) en moi.
caribou71
Doc Loco a écrit :
8O

... ça va, t'as fait ta p'tite crise, ton gros rot? Je me suis juste permis un p'tit jeu de mot sur la double interprétation de "midi" sans penser à mal, et toi tu nous ponds une tirade sur ... le démon de midi justement . Si ça peut te rassurer, non je n'ai pas "faim", et non je ne fais pas dans l'intergénérationnel/grand écart en matière de relations affectives (j'ai aussi tendance à trouver ça un peu triste, voire pitoyable d'ailleurs). Mais purée, prend tes pilules (ou arrête de les prendre ).

nan mais il collectionne les petits poney, faut pas s'étonner hein

https://www.guitariste.com/for(...)89680

Ça se soigne ce genre d'addiction Doc ?
Ed Pero
caribou71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
8O

... ça va, t'as fait ta p'tite crise, ton gros rot? Je me suis juste permis un p'tit jeu de mot sur la double interprétation de "midi" sans penser à mal, et toi tu nous ponds une tirade sur ... le démon de midi justement . Si ça peut te rassurer, non je n'ai pas "faim", et non je ne fais pas dans l'intergénérationnel/grand écart en matière de relations affectives (j'ai aussi tendance à trouver ça un peu triste, voire pitoyable d'ailleurs). Mais purée, prend tes pilules (ou arrête de les prendre ).

nan mais il collectionne les petits poney, faut pas s'étonner hein

https://www.guitariste.com/for(...)89680

Ça se soigne ce genre d'addiction Doc ?

Je te corrige, je collectionne les petites amies qui collectionnent les petits poneys. Et les licornes en l'occurrence.
Ed Pero
Dois-je préciser que quand je dis un truc sérieux, je commence ma phrase par "sérieusement" ?
MIA WALLACE
Ed Pero a écrit :
Est-ce concevable d'envisager une musicienne pour sa musique et non pour son cul ?

OUI !!!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 30 Sep 2013, 15:53
NON !!!

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...