Les Filles sans Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Tyrt a écrit :

Ça m'a gâché la journée cette photo

Moi ça vient de me sauver la mienne
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DJayNot
faut que t'expliques un peu, Doc....
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
DJayNot
Photo hybride

Fan de Petty Booka
didithegrave
Depuis quand c'est intéressant, les gens -filles ou garçons confondus- qui jouent dans leur chambre?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Avr 2012, 15:47
chix4free a écrit :
Hum, ça remonte pas le niveau des Françaises, elles font toutes les deux la gueule comme toute bonne Parisienne chiante qui se respecte et sont, au final, sexy comme une porte de prison.

Les françaises, on les laisse aux étrangers
didithegrave
Faudrait créer un topic: Les Françaises Non-User Club.

Je pense qu'on pourrait être pas mal dans le club. Beurp's et ses coréennes, moi et mes canadiennes, ZePot et sa vénézuélienne, King V et ses carte-mères chinoises, etc etc
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
Si vous pouviez cesser de considérer l'étranger comme une déchetterie... en vous remerciant
didithegrave
chix4free a écrit :
didithegrave a écrit :
Faudrait créer un topic: Les Françaises Non-User Club.

Je pense qu'on pourrait être pas mal dans le club. Beurp's et ses coréennes, moi et mes canadiennes, ZePot et sa vénézuélienne, King V et ses carte-mères chinoises, etc etc

la liste est longue, la mienne est brit, celle de Le Heyd autrichienne, fabh a bien des histoires avec ses Californiennes,...

@Ad Rock : On te rassure, même les étrangers elles n'en veulent pas !

Elles veulent des Gontran Bonheur.
DJayNot
Fifille à son papounet :

Et fifille à fifille à son papounet :

Fan de Petty Booka
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
DJayNot a écrit :
Photo hybride

Bataille de dindes !!!

Re-bataille !!!

Et dix de der avec Miss Z
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
DJayNot
Mama Béa Tekielski

du pur, du dur, les racines du rock à la française

également dans le genre gros mythe :

Lynn Carrey, qui a une homonyme beaucoup plus jeune, si je me plante pas...
oui, l'image est dégueu, j'ai pas trouvé mieux..

Fan de Petty Booka
DJayNot
Surprenant que Zombirella n'ait pas encore arpenté ce topic de ses talons aiguilles.

Fan de Petty Booka
Ed Pero
chix4free a écrit :
Ed Pero a écrit :
Sinon pour remonter le niveau des françaises :

Juliette Valduriez (en dehors de ne jamais sourire, je ne lui vois aucun défaut)
&list=UU-MkY-TsU-RoxVoHXxnbonA&index=5&feature=plcp

Laura Cox
&list=UUzQNvCiZtLMvCqyZMX6D9Gg&index=2&feature=plcp

Hum, ça remonte pas le niveau des Françaises, elles font toutes les deux la gueule comme toute bonne Parisienne chiante qui se respecte et sont, au final, sexy comme une porte de prison.

Et ces deux nanas, à part jouer sur des backing tracks comme le laissent penser leurs chaînes YouTube, elles font quoi ?

Putain, mieux vaut entendre ça que d'être sourd comme disait Pete Townsend !

Elles jouent dans leurs chambres parce qu'elles n'ont pas forcément encore de groupe et qu'elles pensent probablement qu'internet est un bon moyen de se faire connaître. Je connais bien des pros qui n'ont pas le niveau guitaristique de ces demoiselles. Et c'est quoi cette manie de cracher sur les musiciennes françaises ?
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Elle est française Laura Cox ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...