Les Filles sans Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
psm1962
Beuuu ! Tanya Tucker ! Le pire des 15 concerts du festival de Craponne sur Arzon 2011 ! Mis à part peut être la foldingue qui faisait du cajun, style dont j'ai horreur. Pas assez qu'elle a emm.... les organisteurs avec ses caprices de star, elle a aussi la palme du concert le plus long à mettre en place et le premier prix de la seule panne de micro du week end ! Les seuls bons moments de sa prestation, c'était au début quand ses musiciens on commencé sans elle et plus tard, quand sa gamine de 13 ans à chanté.

Les deux que j'ai le plus aimé :

Si aprés ça, y'en a qui aiment toujours pas le bluegrass, et la country c'est déprimant
Keep on the sunny side of life
lomdelamancha
Moi, j'aime bien le blue-grass et la country à petite dose.
Surtout les vieux finger-pickers comme Fahey et Kottke apparentés au Blue-grass.

Le BLUEGRASS, c'est la virtuosité sans shredder !!!

Y a de tout, comme dans tous les styles, d'ailleurs. (Putain de poncif !)

Je cherchais une guitariste de FP, je viens de découvrir celle-ci.

Muriel Anderson !

Citation:
Première femme à remporter le National Fingerpicking Guitar Championship, Muriel Anderson est vue comme une guitariste exceptionnelle. Sa musique a même accompagné les astronautes jusque dans l'espace. Dotée d'un talent incomparable, la dame est capable de faire sortir toutes sortes de sonorités de son instrument : ici un koto, là une fanfare, ou un choeur d'opéra... Anderson maîtrise parfaitement la six cordes, mais elle excelle surtout dans le registre folk, classique, jazz et bluegrass. En plus d'avoir fait paraître plusieurs manuels pédagogiques, l'Américaine enseigne la guitare.

(elle a déjà été postée, non )

Et là, sa participation au JPDanelling Contest :
[img]http://ts1.mm.bing.net/images/thumbnail.aspx?q=4619804805695592&id=214301d731195a2f1f433cedfceb9931[/img]zut ça passe pas
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 25 Avr 2012, 13:14
Kim Deal

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
slivoid
Les Pixies.

On cause déjà plus sérieusement
DJayNot
psm1962 a écrit :
Beuuu ! Tanya Tucker !

C'était un gag en forme de punition.
Rien que l'image est ridicule, le lettrage, l'hyper lissage photoshop... du ttuckering dans toute sa splendeur mégalo.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Beren69
Modeste contribution
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 25 Avr 2012, 17:24
slivoid a écrit :
Les Pixies.

Rien que pour toi
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
DJayNot
Dire que la seule fois où j'ai été à un concert des Pixies, j'étais dans la fosse sous un caisson de basse, avec des bouchons d'oreille, et je regardais le public.
lose.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
slivoid
Tyrt a écrit :
slivoid a écrit :
Les Pixies.

Rien que pour toi

Dans ce cas, j'aurais tendenceà terépondre ça

Ed Pero
DJayNot a écrit :

La config' instrumentale indique la musique de merde.
les Dixie Chicks de la musique de merde?
13 grammy awards malgré un boycott suite à leur positionnement contre la guerre en Irak, et avoir dit que Bush était la honte du Texas.
Rien que pour ça elles forcent le respect, leur public c'est pas des baba cool.
Enfin si tu es allergique à tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à de la country ou du bluegrass, c'est certain que tu accrocheras pas, n'essaie même pas!

J'allais dire un truc sur ce que je pense du positionnement des musiciens sur la politique mais au fond je me dis qu'on est sur un sujet où on regarde des filles en photos quand elles jouent de la guitare. C'est déjà assez pathétique comme ça...
phatatrax
pathetique ? tant que ca reste classe et de bon gout

Lissium
Susan Tedeschi

... And justice for all ...
Mr Park
Stone G. a écrit :
Gemma Hayes :

Aaah Gemma. J'ai toujours adoré ce qu'elle faisait, plastique mise à part.

Sinon +1000 avec la mère Deal, avec la soeur en prime, les Breeders m'ayant plus marqué que les Pixies.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
M'semble pas l'avoir vue

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
stach stach
DJayNot a écrit :
Dire que la seule fois où j'ai été à un concert des Pixies, j'étais dans la fosse sous un caisson de basse, avec des bouchons d'oreille, et je regardais le public.
lose.

excuse moi mais avec tout le respect que je te dois c'est pas bien malin... quand on est à un concert, autant regarder l'artiste, non?

ok je

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...