Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
JulosImac a écrit :
belarion a écrit :
krastos a écrit :

elle me fait penser a un routier suisse allemand en pré-retraite

C'est vrai qu'elle est plutôt... Costaude.

Ben au moins, il y a à manger, pis t'as pas l'impression de te taper une gamine de 15 ans
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
En fait on dirait qu'elle a un corps en 3 pièces...comme certaines SG Faded!
Fastback '67
Invité
  • Invité
krastos a écrit :

Pour la petite histoire, cette fille était la femme du guitariste John 5 (Marilyn Manson, Rob Zombie...).
Elle n'est clairement pas à son avantage sur cette photo ridicule mais il fut un temps où elle était relativement séduisante.
8O

Bon...alors je viens de découvrir ce topic qui est honteux les 3/4 du temps..lol

Je voulais juste réagir concernant la dernière photo là, franchement les gars...

Je veux pas jouer les rabat joies, mais si ça choque pas trop les ranges guitares façon meuf à 4 pattes, ce que je vais dire devrait aller...

Je voulais juste dire que faut pas déconner avec du "il fut un temps où elle était relativement séduisante"...sans dec, foncièrement cette nana est très bien, faut arrêter et revenir sur terre 2 secondes.

Alors OK, elle est super distinguée comme dirait l'autre, top de la classe à Dallas, le choix "vestimentaire" est d'une laideur sans égal.

Maintenant la même mieux coiffée et mieux sapée, même ultra sexy, elle est très bien, faut arrêter avec les 3 cm en trop par cuisse, Jesus Marie Joseph !

Elle est en bas résilles, essayez d'en enfiler, vous verrez comme ça met en valeur..lol

Merci quand même pour ce commentaire là qui relève le niveau :

melodymaker a écrit :
JulosImac a écrit :
belarion a écrit :
krastos a écrit :

elle me fait penser a un routier suisse allemand en pré-retraite

C'est vrai qu'elle est plutôt... Costaude.

Ben au moins, il y a à manger, pis t'as pas l'impression de te taper une gamine de 15 ans

Pensez donc aux cuisses de Beyoncé que j'envie personellement, je crois que y'a pas un mec sur terre qui lui dirait non, même au FN..lol
arsouille22
Bah, m'en fous, moi, j'ai dit que je la voulais bien, puisqu'elle ne plait à personne (sauf toi...)
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
lomdelamancha
Samu15 a écrit :
cosmitron a écrit :

C'est quoi l'accord qu'elle joue là ?

Un accord mal barré peut-être
goldmax reter
arsouille22 a écrit :
Bah, m'en fous, moi, j'ai dit que je la voulais bien, puisqu'elle ne plait à personne (sauf toi...)
ben perso je lui mangerai bien le..."""edit moderation",en lui mordant les.."""edit moderation"""et en lui ""edit moderation""".
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
sirkis03
J'en ai une ! En plus de ça, elle est Française.
Par contre, impossible de chopper une photo d'elle avec une SG; il n'y a que des vidéos.

&playnext=1&videos=T39Yfcyb6ZM
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
goldmax reter
c'est le dernier modele de sg????!!!!
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
sirkis03
goldmax reter a écrit :
c'est le dernier modele de sg????!!!!

Non, Kaos Pad je crois (Muse). C'est énorme ce truc !
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
goldmax reter
ben ça fait quoi dans un topic dedié sg,alors?
Jeh Jeh
  • Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
goldmax reter a écrit :

Bah, sinon on peut la mettre dans "les pires performances sur tonTube", mais bon
Yeah man !
sirkis03
goldmax reter a écrit :

A moins d'être aveugle, elle joue sur une SG (modifiée certes mais une SG quand même)

Concernant ses prestations, je doute que sa place soit dans "les pires performances"
Bien au contraire....
Clemenceau
Jeh Jeh
  • Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
sirkis03 a écrit :
Concernant ses prestations, je doute que sa place soit dans "les pires performances"
Bien au contraire....

C'est ce que je voulais dire, mais ma vanne est foireuse

Par contre elle a l'air de se faire profondément chier quand elle joue
Yeah man !
600mostro
sirkis03 a écrit :
goldmax reter a écrit :

A moins d'être aveugle, elle joue sur une SG (modifiée certes mais une SG quand même)

Bien au contraire....

Si c'est pour la vidéo du dessus c'est pas une SG mais une Melody Maker
Donc ça n'a rien a faire là

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...