8O
Bon...alors je viens de découvrir ce topic qui est honteux les 3/4 du temps..lol
Je voulais juste réagir concernant la dernière photo là, franchement les gars...
Je veux pas jouer les rabat joies, mais si ça choque pas trop les ranges guitares façon meuf à 4 pattes, ce que je vais dire devrait aller...
Je voulais juste dire que faut pas déconner avec du "il fut un temps où elle était relativement séduisante"...sans dec, foncièrement cette nana est très bien, faut arrêter et revenir sur terre 2 secondes.
Alors OK, elle est super distinguée comme dirait l'autre, top de la classe à Dallas, le choix "vestimentaire" est d'une laideur sans égal.
Maintenant la même mieux coiffée et mieux sapée, même ultra sexy, elle est très bien, faut arrêter avec les 3 cm en trop par cuisse, Jesus Marie Joseph !
Elle est en bas résilles, essayez d'en enfiler, vous verrez comme ça met en valeur..lol
Merci quand même pour ce commentaire là qui relève le niveau :
melodymaker a écrit :
JulosImac a écrit :
belarion a écrit :
elle me fait penser a un routier suisse allemand en pré-retraite
C'est vrai qu'elle est plutôt... Costaude.
Ben au moins, il y a à manger, pis t'as pas l'impression de te taper une gamine de 15 ans
Pensez donc aux cuisses de Beyoncé que j'envie personellement, je crois que y'a pas un mec sur terre qui lui dirait non, même au FN..lol