Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
EVH5150
  • EVH5150
  • Special Supra utilisateur
et puis faut dire que la photo est pas mal trouvée quand même!!
20th Century Boy
il a mal à son derrière le pauv' chéri!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
philipPF
Ces images sont superbes (les dernieres, ya vraiment beaucoup de photos sympas !)... Du coup ca m'a donné envie de wallpaper un peu, pour l'instant j'ai fait simple, retouche des photos pour adopter un ton et une couleur unie, et posage en vrac des photos sur le bureau

Si vous aimez ou que vous voulez quelques changements dites moi, j'ai les fichiers source !

format ecran wide :

et 4:3 :

(sur la version 4:3, j'ai foutu un leger glow sur les photos, perso j'aime bien ca fait très lumineux, mais bon forcément du coup ca floute un peu )
'Mon the biff !
Väsh the Guitar
Bon d'accord, ça n'a rien à voir avec une Gibson SG, ni une électrique!!! C'est juste pour le plaisir des yeux...

Miam!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
mescaline.
philipPF a écrit :
Ces images sont superbes (les dernieres, ya vraiment beaucoup de photos sympas !)... Du coup ca m'a donné envie de wallpaper un peu, pour l'instant j'ai fait simple, retouche des photos pour adopter un ton et une couleur unie, et posage en vrac des photos sur le bureau

Si vous aimez ou que vous voulez quelques changements dites moi, j'ai les fichiers source !

format ecran wide :

et 4:3 :

(sur la version 4:3, j'ai foutu un leger glow sur les photos, perso j'aime bien ca fait très lumineux, mais bon forcément du coup ca floute un peu )

tu peux sortir un 4:3 sans le glow? Ce serait cool.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
philipPF
Pas de soucis je prépare ca
'Mon the biff !
philipPF
Voila la version sans glow :

Et une autre version que finalement je préfere (j'ai repris celui en 1280*800 que je trouvai plutot réussi), collé en bande au milieu :p :

Je vais tenter de trouver d'autres photos de ces filles, elles sont vraiment photogéniques sur scene (surtout la guitariste qui remue sa jolie touffe ) (je parle de ses cheveux sont super beaux )
'Mon the biff !
_TiTiZ
  • _TiTiZ
  • Special Total utilisateur

MIAAAM
philipPF
titiz a écrit :

MIAAAM

Elle aussi m'inspire c'est qui ?
'Mon the biff !
Clocky
  • Clocky
Dis donc, elle n'est pas moche la demoiselles, même si je la preferais avec une SG noir !!
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
mescaline.
philipPF a écrit :
titiz a écrit :

MIAAAM

Elle aussi m'inspire c'est qui ?

surement une inconnue pour la promo des SG Godess.
Merci pour les variantes
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
_TiTiZ
  • _TiTiZ
Ces cuisses........

MIAAM
alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...