Les filles anonymes de Youtube

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 03 Mai 2019, 17:51

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Tristanklein
ma pote Anaïs ( Ladies Balls Breakers / Black Orchid ), j'aime bien son style !

Frank Drebin
Masha a écrit :

Si ça l'emmerde autant que ça de jouer de son instrument, il y a d'autres activités dans la vie
Kandide
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 12 Juin 2019, 20:06
Frank Drebin a écrit :
Masha a écrit :

Si ça l'emmerde autant que ça de jouer de son instrument, il y a d'autres activités dans la vie

Tu confonds l'emmerdement et la classe
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Juin 2019, 21:30

Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
El Phaco
Ah oui, je l'ai suivie un moment elle, j'aime beaucoup !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Juin 2019, 18:55
Je l'ai découverte il y a quelques années aussi.
Ce n'est pas du réussi à 100% mais elle a de la culture musicale, de l'imagination et du talent. Elle voyage beaucoup aussi.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 06 Oct 2019, 10:49
Belle voix. et elle ne s'attaque pas à des morceaux faciles ....

Feed your head .....
Pourquoi tant de haine ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 19 Nov 2019, 18:27
J'ai cru que c'était un post de Masha…
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 20 Nov 2019, 14:13
Elle a 425K abonnés quand même ! Mais cette dernière chanson est plutôt étonnante.
Ben.oît
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur bla bla et guitare...