Les conneries on stage

Rappel du dernier message de la page précédente :
maestun
Bon, voilà mes hontes...

1. Un slam loupé à la fin d'un concert : j'ai été rattrapé par UNE personne. Au moins, j'ai évité l'hosto.

2. Deux jours avant la fête de la musique : je me luxe l'épaule, impossible de jouer : pas grave, on y va quand même (le taulier du bar où on jouait était vénère !) : du coup, on avait juste une voix, une guitare, une batterie... m'enfin ça s'est bien passé quand même, si ce n'est que les straps-locks du gratteux n'arrêtaient pas de lâcher

3. Mes cordes de Mi aigu et de La qui pètent, ma guitare vole dans la batterie

4. Je passe sur les nombreuses fois où la disto de mon ampli me lâche, je me retrouve en son clair en plein passage bourrin...

5. Et le grand classique : jouer devant 5 personnes ! Là j'ai vraiment eu les boules
DrSokoban
maestun a écrit :
Bon, voilà mes hontes...

1. Un slam loupé à la fin d'un concert : j'ai été rattrapé par UNE personne. Au moins, j'ai évité l'hosto.

Tu serais pas le chanteur des Cameleons toi ? Ils sont venu jouer dans mon coin une foi, il s'est passé exactement la même chose: Fin de concert, le chanteur veut slammer, il saute, ya un groupe de 5-6 personnes qui le portent... Et ils le font surfer sur la foule, manque de bol derrière eux yavait plus du tout de foule... *crash* le mec se pète la gueule tête la première, il s'assied un moment, gerbe contre un de nos retours (merci les EV), et ensuite on l'a emmené à la clinique...
Superbe !

Citation:

3. Mes cordes de Mi aigu et de La qui pètent, ma guitare vole dans la batterie

T'a dégagé ta gratte parce que 2 corde avaient lâché ??
Come on dad, gimme the car tonight...
lonestar
Moins grandiose :

1er engagement : une fête annuelle de village ou le maire prévoyant les prochaines élections invitait les club des vieux, les membres du club de foot et de belote, le personnel communal,... pour un repas assis.

On fait deux trois petits standards gentillets,et on attaque Johnny B Good plus franco et comme on jouait au niveau du publique un gars bourré se lêve vient faire le duck-walk : j'ai passé le reste du morceau a courrir de tous les sens en jouant pour éviter qu'il ne se prenne pas les pieds dans mon jack. (la poursuite infernale)

Notre mini-set terminé, on va prendre un verre au bar et là une jeune fille vient demander a voir les gens du groupe pour des autographe - c'était la première fois, alors j'étais fier ! - on la guide vers moi et là elle dit : il a jouer lui ? Non moi je veux pas le vieux....

A l'époque j'avais pas encore la trentaine... :{}:
maestun
DrSokoban a écrit :
T'a dégagé ta gratte parce que 2 corde avaient lâché ??

Oui, je sais, c'est pas bien de boire avant (pendant ) un concert.
T'inquiète, j'y suis pas allé trop fort non plus, c'etait ma gratte préférée (n'empêche, j'ai fait gaffe après quand le gratteux m'a passé sa Strat US).

...et non, je n'ai rien de "caméléon" (par contre j'en ai eu un, c'est rigolo ces p'tites bêytes-là )
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Henner a écrit :
A une fête de la musique, notre batteur tapait si fort avec la grosse caisse qu'elle avançait toute seule !

c'est arrivé aussi sur une scene amenagé sur un revetement zarbe...
J'ai fait tout le concert avec mon pied gauche qui bloquait la grosse caisse
du batteur terrible le jeu de scene
Matthieu81
Cet été, j'ai failli me faire lyncher quand, au moment de reprendre un Noir Désir sous les hourras de la foule, j'ai dit qu'ils allaient reformer un groupe, et que ça s'appellerait..."Super Trampe"...

Nous ça nous a bien rire en tout cas , mais je la ferais plus.

(J'exagère, il y a eu une grosse rumeur qui montait d'en bas, une sorte de "hhooooooo" collectif, mais c'était pas menaçant...)
DrSokoban
MOUAHAHAHAHAHAH fallait oser ! ))))))))
Come on dad, gimme the car tonight...
l'enzym
  • l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
Matthieu81 a écrit :
au moment de reprendre un Noir Désir sous les hourras de la foule, j'ai dit qu'ils allaient reformer un groupe, et que ça s'appellerait..."Super Trampe"...

LOL
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
j'étais à un concert en tant que spectateur et là est arrivé le bon groupe qu' a pas de chance:

- Le bassiste pète une corde de sa basse (je n'ai plus jamais revu ça depuis)
- Puis c'est son retour qui émet une jolie fumée....pouf HS
- Enfin dernière chanson, le batteur termine en jettant ses baguettes et par un slam.....paf! tout le monde s'est viré, il s'est ramassé comme une merde sur le carrelage.....
Azertymat
TonioDOD a écrit :
j'étais à un concert en tant que spectateur et là est arrivé le bon groupe qu' a pas de chance:

- Enfin dernière chanson, le batteur termine en jettant ses baguettes et par un slam.....paf! tout le monde s'est viré, il s'est ramassé comme une merde sur le carrelage.....

LOOOOL
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 10 Sep 2003, 14:13
Azertymat a écrit :
TonioDOD a écrit :

LOOOOL

aie, ça arrive des merdes comme ça.Pas de bol
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
dans la même salle, un pote à la gratte a fais tout un solo 1/2 ton en dessous de la tonalité....maudis retours
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 10 Sep 2003, 14:17
TonioDOD a écrit :
dans la même salle, un pote à la gratte a fais tout un solo 1/2 ton en dessous de la tonalité....maudis retours

C bien connu c toujours la faute du matos
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 10 Sep 2003, 22:26
Lol pour passer cette fois-ci dans les tourments communautaires propres à la Belgique, on jouais ds une salle à dominante flamande, et déjà lors du sound check, certains étaient venus me faire chier comme quoi je devais pas le faire en français, bon, j'ai fait le concert tt en anglais (entrecoupé de français) puis à un moment j'entend "you can't sing !" je m'énerve et je répond bien fort ds le micro "shut up you asshole"

J'ai cru que le public allais me dépecer, finalement, on a vite enchainé avec un red hot et pouf, plus de problèmes, à la fin du concert, pleins de flamands sont venus me féliciter, mais bon, les cons y en a tjs partout...

En ce moment sur bla bla et guitare...