Petite news tiré de mon topic d'AF (sensiblement de la même veine que celui de Musashi
Je copie/colle ... cette news est intéressante car l'évènement est beaucoup trop rare pour ne pas être noté ! Et justement ceux qui cherchent à vendre d'occase auront peut-être la possibilité de le faire dans de bonnes conditions (attention, pour le vendeur mais aussi pour l'acheteur ! lol !)
Citation:
Salut à tous,
Voici un petit bout de temps que je n'étais pas passé par ici ...
Et me revoici donc pour vous donner un p'tit tuyau spécial lyonnais (et voisins).
Etes-vous comme moi ... souvent frustré de ne pas trouver la perle rare (en même temps, si elle était facile à trouver la perle ... elle ne serait pas rare !!! Agah Agah !) en vous balladant sur les marchés aux puces, les brocantes and co ?
Faites-vous comme moi : acceptez-vous de bon coeur d'emmener votre douce à la recherche de l'objet de déco rare (bien souvent une immonde bouze !!!) lui faisant croire qu'une douce après-midi en sa compagnie sera exaltante ? Alors qu'en fait, vous partez avec le secret espoir de trouver une Gibson des années 50 vendue par un bon gars qui pense que cet attrape poussière ne sera bon qu'à brûler en cheminée les longs soirs d'hivers (je sais ... je suis un grand utopique !) !
Toujours est-il que je suis souvent frustré de ne jamais avoir l'occasion de trouver plus d'instruments lors de ce genre de rassemblements
Or, le 30 juin prochain ... un marché aux Puces spécial Musique va être organisé à Villeurbanne ! Un marché dédié à tout ce qui tourne autour de la musique ... alors, oui, il y aura certes les traditionnels collectionneurs de 45 tours de CloClo ... mais aussi des instruments ... apparemment ...
Alors que vous soyez vendeur ou acheteur ... pensez-y
Voici un lien :
http://vide-greniers.org/detai(...)42033
Et ça ... c'est à Lyon !!! ou presque ...