moi je vais aussi voter
+1 Effect-on-line, c'est petit fourre-tout, ils empilent le matos jusqu'au plafond, je me demande toujours comment ça fait pour pas tomber... mais c'est autre chose, l'acceuil, toujours agréable, je viens toujours en pleine semaine, je suis toujours tout seul, mais eux sont toujours au telephone... ils laissent tester tout ce que vous voulez, les prix sont honnêtes... je vais y retourner faire un tour cette semaine histoire de voir si on peut négicier sur du Z-vex lol... on pourra peut-être leur mettre un logo "négociateurs" en plus...
+1 Centre Occasion Music (Pro-Backline), pour l'acceuil, bah pas de commentaire puisqu'il n'y en a pas, le mec est toujours plongé dans quelquechose en silence, mais on ne dérange jamais... pour le matos, je dirais niveau guitares 2/3 occaz, 1/3 neuf, on tombe sur des petites perles des fois, mais honnêtement, c'est un sacré panel, du métal, aux demi-caisse, en passant par les marques peu distribuées (G&L et Hagstrom), mais aussi les bijoux (la Rick 12 cordes accrochée au mur... )...gros choix d'amplis aussi (et de basses, ou je ne vais jamais)... au niveau des essais, on peut jouer tant de temps qu'on veut, sur l'amplis qu'on veut et biensur la guitare qu'on veut... je ne me suis jamais fait refouler...