Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Janessi46
Gillou a écrit :
Effectivement, je n'ai aucune demande dans des secteurs particuliers: acoustiques, demi-caisses, et amplis à son clair genre Matchless/Bad Cat.

Sinon, c'est sûr que de la Santa Cruz, ça me rendrait le zizi tout dur....

Si tu vends du Badcat...ou peut-être Matamp?!!... je serai eventuellement interressé, pour le début d'année 2008...
Mr. dickhead
Gillou a écrit :
Effectivement, je n'ai aucune demande dans des secteurs particuliers: acoustiques, demi-caisses, et amplis à son clair genre Matchless/Bad Cat.

Sinon, c'est sûr que de la Santa Cruz, ça me rendrait le zizi tout dur....

tu as une boutique sur lyon? ou que sur le net soit dit en passant tu pourrais me donner le liens stp?
Mr. dickhead
lj1982 a écrit :
crazy rabbit a écrit :
il ya egalement un petit magasin de musique a belleville sur saone. qui peut depaner pour eviter de descendre sur lyon en cas de rupture de cordes.

Oui, c'est Fa Diese Musique, je n'y suis jamais aller perso, mais le gérant s'occupe de le fete de la musique de belleville et a été très sympa au telephone. Sinon, j'ai que des bon echos sur ce magasin, pas mal de caladois vont la-bas d'ailleurs.

a +

non j'y crois il y a des jeunes qui habitent la bas et qui jouent de la gratte en plus purée moi j'etais sur Cercié le bled paumé a 7 bornes.

Heuresement j'ai déménager sur l'arbresle, mais je trouve que c'est toujours aussi mort (faut dire que je sors pas beaucoup et ayant fais mes études sur lyon je me suis pas vraiment fait de potes sur l'arbresle )
MusashiChan
crazy rabbit a écrit :
lj1982 a écrit :
crazy rabbit a écrit :
il ya egalement un petit magasin de musique a belleville sur saone. qui peut depaner pour eviter de descendre sur lyon en cas de rupture de cordes.

Oui, c'est Fa Diese Musique, je n'y suis jamais aller perso, mais le gérant s'occupe de le fete de la musique de belleville et a été très sympa au telephone. Sinon, j'ai que des bon echos sur ce magasin, pas mal de caladois vont la-bas d'ailleurs.

a +

non j'y crois il y a des jeunes qui habitent la bas et qui jouent de la gratte en plus purée moi j'etais sur Cercié le bled paumé a 7 bornes.

Heuresement j'ai déménager sur l'arbresle, mais je trouve que c'est toujours aussi mort (faut dire que je sors pas beaucoup et ayant fais mes études sur lyon je me suis pas vraiment fait de potes sur l'arbresle )

Fonce sur le site de Gillou ( http://www.audiotubetech.com/ ) ; ou va le voir directement en te présentant du forum, du toutes façons il accueille tout le monde les bras grands ouverts (chargés de matos de pointe et de bons conseils... !!! Et du coup tu trouveras toutes les autres infos en première page !!!
MusashiChan
Rooooh Gillou...et du coup je viens de voir que tu as commandé des Tokai 155....punaise....tu les reçoit en novembre ? Tu en as commandé beaucoup ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Une bonne douzaine.
Mais j'en ai un peu en stock, viens voir, ça te donnera déjà une idée...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
MusashiChan
Noooooon....trop dure la rentrée....
Semaine prochaine je t'appelle pour caller un moment...

Tu acceptes les paiments sur 30 ans.... ?
Janessi46
sinon Gillou, quoi de neuf pour la rentrée??? nouveaux contrats?!! nouvelles marques?!!

J'ai eu des contact avec julien pour une pédale, mais il m'a dis qu'il fallait que je te demande directement, la nouvelle Micro POG de chez Electro-Harmonix vaut-elle le coup, ou elle ne détrône pas du tout la vraie POG...???
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est la même, elle a juste moins de possibilités (moins de potars) et un prix plus bas....
Tu peux venir l'essayer.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Janessi46
Gillou a écrit :
C'est la même, elle a juste moins de possibilités (moins de potars) et un prix plus bas....
Tu peux venir l'essayer.

bon ben dès que je récupère ma Tokai chez Chollier, je passerai avec, histoire de lui faire recontrer ses soeurs...
fildouce
+100000000 pour Music Change à VIenne, le magasin est monstrueux, les prix excellents et Francky (le patron) connait la musique et les musiciens, ce magasin est rare dans tous les sens du terme alors prenez votre voiture vous ne serez pas deçu !!!
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
Mr. dickhead
MusashiChan a écrit :
crazy rabbit a écrit :
lj1982 a écrit :
crazy rabbit a écrit :

a +

Fonce sur le site de Gillou ( http://www.audiotubetech.com/ ) ; ou va le voir directement en te présentant du forum, du toutes façons il accueille tout le monde les bras grands ouverts (chargés de matos de pointe et de bons conseils... !!! Et du coup tu trouveras toutes les autres infos en première page !!!

Merci c'est cool
jb_Custom77
A rajouter à la liste il y a maintenant comeback guitar qui viens d'ouvrir ses portes.

Pour ceux qui connaisse, c'est manu (qui bossait dans un autre magasin avant) qui tiens désormais la boutique.

Le magasin est sur le quai St Vincent.
Juste collé à comeback drum pour ceux qui l'ont déjà vu.
C'est assez proche du début du quai. Juste en face de la passerelle.

Ils ont un très joli local et surtout c'est blindé de matos.
Il y a tous les trucs qu'on voit ailleurs (line6, vox modélisation etc) mais aussi du marshall et du vox Handwired, du mesa (dual, lonestar et d'autres), orange, rivera, roland JC120 etc...

Niveaux grattes pareils: de yamaha à gretsch en passant par LTD et ESP, fender, musicman et j'en oublie.

Bref, niveau quantité et qualité je crois qu'ils ont mis le mega paquet.

Après manu, c'est un mega passioné et un super geek des effets, des amplis et des grattes. Donc là il est bien entouré.

Enfin et ce qui ne va rien gacher, ils sont aligner sur les prix les plus bas du net français voir allemand sur certains produits.
J'ai acheté des trucs moins cher chez eux que chez thomann.

Bref, je n'ai rien à y gagner, je ne travaille pas avec lui (au contraire on serait plutôt concurent sur les guitares) donc c'est vraiment sans intéreteressement que je vous conseil d'aller au moins jeter un oeil.

EDIT: j'ai oublié un truc important mais il fait aussi de l'occaz
The Güi
Dites donc, vous savez pas si y'a un magasin a Lyon qui aurait au moins un exemplaire de Melody Maker, histoire d'essayer ça?

En ce moment sur bla bla et guitare...