Doc Loco a écrit :
Et sur le fond, tu as quelque chose à répondre? Au vu de la vidéo postée (que tu ne t'es certainement pas donné la peine de regarder), tu la gommes toujours du paysage?
Que tu le veuille ou non, cet acharnement systématique (car en effet tu es loin d'être le seul - pas de quoi en tirer un titre de gloire, les meutes on connait leur pouvoir de discernement) sur la seule gonzesse instrumentiste un peu en vue dans le rock français de ces années-là (bon, y'avait bien Korin de Lili Drop, mais c'est la deuxième ou troisième division), n'a rien d'innocent. Elle en a fait chier du monde Corinne, parce qu'elle ne s'est jamais résolue à la fermer, et beaucoup tiennent encore à lui faire payer ce qui ne leur viendrait pas à l'idée de reprocher à un mec.
Alors non c'est pas Pastorius, mais les autres gus sont pas des virtuoses non plus hein - ce qui faisait leur intérêt, c'était la cohésion de groupe et l'énergie qu'ils avaient sur scène, chose que la vidéo montre amplement. Et là, aucune raison valable de la retirer de l'équation (et toute imparfaite qu'elle est, le groupe sonnait mieux avec elle qu'avec son remplaçant des Insus ... ).