Je suis surpris de la réaction.
Une bonne affaire, l'est rarement pour tout le monde, soit vous le savez et c'est hypocrite, soit vous n'êtes pas en phase avec vos principes.
Vous guettez les quelques pourcents économisés sur le travail d'un pauvre diable du bout du monde qui lui est bien vivant, puis vous grattez encore sur le dos d'un smicard qui empile des colis toute la journée. Perso je me bats pour la 2nd main, c'est pas ma façon de faire.
J'ai au moins la décence de ne pas faire de mal aux gens de leur vivant.
Et non, je ne chasse pas les petits vieux mourrant pour leur faire les poches, une annonce passe j'achète, je joue, je revends, je rachète.Parfois on fait un coup surprenant et ça fait plaisir.
Après même si j'assume et que ce que je dis je suis très à l'aise avec mes valeurs et ma façon de vivre (d'autant que vous seriez mal avisés de ne juger que là dessus), disons que je reconnais que ce n'était pas l'exemple le plus heureux et que sur ce cas là mon comportement peut être douteux, même si je ne voyais pas à mal. Je comprends vos ressentiments, ça me fait tout de même réfléchir.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.