darko_setenza a écrit :
Luna_jena a écrit :
mais toi gillou ca t'arrive d'endorser des gens niveau II ? parce que vu que tu fais du haut de gamme, si t'envoies 3 pelles à 3000 euros dehors, ca te fait 9000 euros qui sortent wow c'est chaud non ?
sinon niveau 1 c'est combien les reducs en general ?
interessé ?
y a jim reed qui te fait une reduc de 30 euros si tu veux
non jim reed a ete bcp plus genereux que ca il m'a offert une gratte à 500 euros (veridique), tu les sous estimes la , pour une de mes videos dont il se servait pourvendre ses telecaster
interessé plus ou moins oui forcment, vu que c'est mon metier, mais que moi c'est 98 % du live because intermittent du spectacle, j'fais une centaine de date par an et des videos j'sais faire aussi :
http://stef.herbuel.free.fr/ac(...)s.htm
et qu'on commence à me connaitre dans le coin
neanmoins d'ou ma question j'suis vachement curieux de comment ca se passe aujourd'hui sur ce secteur , car moi j'travaille avec du moyen /bas de gamme, mais sur le haut de gamme, meme si t'as 80% de ristourne sur les insruments, tu te prends 4 pelles qui vallent 3000 euros, ca fait quand meme 2400 euros à debourser de ta poche
pour en plus avoir pour devoir de promouvoir la marque derriere , ce que je trouve assez hallucinnant
et vu que c'est gillou qui fait les grandes marques (vht, CAA/suhr , soldano etc etc) je demande juste si ca existe le niveau II en france ou si c'est que de la ristourne.
rien de bien mechant
, juste de la curiosité concernant une branche de mon metier
PS : sur ce j'vais taffer ! venez tous au "hot brass" ce soir à aix en provence !!