Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Tristan Klein a écrit :
reb beach avait deja des EMG et un floyd sur son ibanez signature y'à 15 ans...

Oui oui je sais, j'adore reb beach, donc je connais un peu son matos, mais là, ça ressemble à mort à une luke...

Pour le manche, je préfère les manches zic'man... très petits....
Invité
  • Invité

Bien vu manu!
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Héhéhé, je vais voir le myspace d'un pote, et regardez sur quoi je tombe:

C'est pas la classe ça?

Tiens Tristan, tu connais un peu Simon? C'est un bon copain!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Aymeric Silvert
barney42 a écrit :

Bien vu manu!

Ben pour moi, y'a pas photo!!!!!! Je préfère la luke (oulààààà qu'est ce que je viens de dire .... )
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
Tristan Klein a écrit :
j'veux ca...c'est le nouveau modele reb beach pro series.

Pas mal, si ça sonne aussi bien qu'une Luke I. Tu nous feras une démo tristan quand tu la joueras?
C'est con à dire, mais j'accroche pas sur la tête de manche des Suhr...
Je suis trop fan de ma Luke en fait.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Le tête de manche est très similaire à celles des Tom anderson et Schecter US, en effet.
Pas évident de sortir un design 6 en ligne sans ressembler à Fender et qui soit mécaniquement pertinent....(tension des cordes sur la tête, pas d'angulation des cordes en sortie de sillet).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Moi je leur trouve vraiment un truc... et la tête est vraiment bien...entre une tête moderne et élancée à la ESP/Ibanez et une tête vintage à la Strato...je suis fan...pas de tous les modèles en effet mais ya vraiment du bon:

Et encore Guthrie joue sur une avec tête inversée qui est superbe...
shadow_gallery
tête reverse? Bizarre, j'ai l'impression sur cette photo qu'il n'y a que la tête qui ne soit pas à l'envers...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Bhaalgames
Je me demandais un truc... par rapport aux endorsés. Les guitares envoyées, y'en a que vous pouvez garder et d'autres non, c'est ça? 'fin, je veux dire, on vous en envoie plusieurs et vous n'en gardez qu'une ou 2, ou bien vous en prenez une pour tester pour le plaisir (la Reb Beach). Et après, une fois renvoyées à l'importateur, elles deviennent quoi? Vendues en tant que "guitares neuves", ou B stock ou bien quoi?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tout dépend de la politique du distributeur et du niveau d'endorsement:
- Niveau I: réduction sur le prix du matos.
- Niveau II: matos gratos
Au-delà de ces 2 niveaux, là on s'adresse à des stars, donc ça se traite généralement directement avec le fabricant lui-même.

Donc logiquement pour ces 2 niveaux, le matériel appartient à l'artiste, qui en fait ce qu'il veut, pour autant qu'il soit toujours "repésentatif" de la marque. Que dire en effet d'un endorsé qui n'aurait aucun matos de la marque (car tout revendu)...Ce ne serait pas très logique....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bhaalgames
Ah non non mais je ne parle pas de ça ^^

Là par exemple, si je ne me trompe pas, tu as envoyé 3 Suhr à Tristan. Il garde les 3? Si j'ai bien compris, il en garde 2 (mais je me trompe peut-être). Donc, bon, disons que c'est ça (histoire de visualiser le cas de figure ^^). La 3ème Suhr, il te la renvoie. Toi, à ce moment-là, tu en fais quoi, de cette guitare?

(C'est plus clair? )
mais toi gillou ca t'arrive d'endorser des gens niveau II ? parce que vu que tu fais du haut de gamme, si t'envoies 3 pelles à 3000 euros dehors, ca te fait 9000 euros qui sortent wow c'est chaud non ?

sinon niveau 1 c'est combien les reducs en general ?
darko_setenza
Luna_jena a écrit :
mais toi gillou ca t'arrive d'endorser des gens niveau II ? parce que vu que tu fais du haut de gamme, si t'envoies 3 pelles à 3000 euros dehors, ca te fait 9000 euros qui sortent wow c'est chaud non ?

interessé ? y a jim reed qui te fait une reduc de 30 euros si tu veux
darko_setenza a écrit :
Luna_jena a écrit :

interessé ? y a jim reed qui te fait une reduc de 30 euros si tu veux

non jim reed a ete bcp plus genereux que ca il m'a offert une gratte à 500 euros (veridique), tu les sous estimes la , pour une de mes videos dont il se servait pourvendre ses telecaster

interessé plus ou moins oui forcment, vu que c'est mon metier, mais que moi c'est 98 % du live because intermittent du spectacle, j'fais une centaine de date par an et des videos j'sais faire aussi :
http://stef.herbuel.free.fr/ac(...)s.htm
et qu'on commence à me connaitre dans le coin

neanmoins d'ou ma question j'suis vachement curieux de comment ca se passe aujourd'hui sur ce secteur , car moi j'travaille avec du moyen /bas de gamme, mais sur le haut de gamme, meme si t'as 80% de ristourne sur les insruments, tu te prends 4 pelles qui vallent 3000 euros, ca fait quand meme 2400 euros à debourser de ta poche
pour en plus avoir pour devoir de promouvoir la marque derriere , ce que je trouve assez hallucinnant

et vu que c'est gillou qui fait les grandes marques (vht, CAA/suhr , soldano etc etc) je demande juste si ca existe le niveau II en france ou si c'est que de la ristourne.
rien de bien mechant , juste de la curiosité concernant une branche de mon metier

PS : sur ce j'vais taffer ! venez tous au "hot brass" ce soir à aix en provence !!

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...