Le solo deminem

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Hébin ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Salade d'Endives
Sinon j'adore le solo dans Eminem, ça viens d'où déjà?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 07 Sep 2003, 00:21
Ahaha bah pas mal ca alors. Sur ce coup le gars il nous a presque sortie l'intégral de brice de nice. Niveau interprétation 12/20 (pour l'effort) niveau improvisation 0/20

Pi bon je le trouve un rien agressif pour que dal celui là. A tout les coups il a dûs se rendre compte que sa fender à 45000 biloutes est moins bien qu'une Ibanez à 300 euros

Ah, je troll

"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
Salade d'Endives
Oui oui tu troll, mais ne me dit pas que tu t'en ai rendu compte qu'à la fin de ton post. J'aime pas trop qu'on jette de l'huile sur le feu comme tu l'a fait..ça n'apporte rien du tout.
Alors pour l'instant je laisse le post en place par respect pour l'initiateur de ce thread qui aimerais peut-être recevoir une réponse à sa question, mais je le ferme au moindre retour de flamme..Compris?
lalimacefolle
Oupla mince, j'avais vu que la premiere page du post, j'ai édité... Pardon Salade, j'avais pas vu que tu étais sur le coup
Salade d'Endives
C'est rien, le télémodéscopage ça arrive!
Fredo
  • Fredo
  • Publié par
    Fredo
    le 07 Sep 2003, 01:13
Salade d'Endives a écrit :
Oui oui tu troll, mais ne me dit pas que tu t'en ai rendu compte qu'à la fin de ton post. J'aime pas trop qu'on jette de l'huile sur le feu comme tu l'a fait..ça n'apporte rien du tout.
Alors pour l'instant je laisse le post en place par respect pour l'initiateur de ce thread qui aimerais peut-être recevoir une réponse à sa question, mais je le ferme au moindre retour de flamme..Compris?

J'étais simplement entrain de plaisanter, désolé pour la méprise
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
En tous ca, je suis tjrs d'avis que c'est Joe Perry qui fait le solo ... on retrouveson phrasé et son son ... c'est peut-etre un imitateur mais je ne serai pas etonné que ce soit un sample d'une version quelconque (live ou autre) de ce morceau ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lalimacefolle
Glamandshred a écrit :
En tous ca, je suis tjrs d'avis que c'est Joe Perry qui fait le solo ... on retrouveson phrasé et son son ... c'est peut-etre un imitateur mais je ne serai pas etonné que ce soit un sample d'une version quelconque (live ou autre) de ce morceau ...

Je trouvais que les bends étaient pas super justes, Perry joue mieux que ça non?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
lalimacefolle a écrit :
Glamandshred a écrit :

Je trouvais que les bends étaient pas super justes, Perry joue mieux que ça non?

Sauf si le solo date d'epoque ... il jouait quand meme nettement moins bien (enfin ça venait surtout de tout ce qu'il s'enfilait dans le nez car ça a tjrs ete un bon gratteux )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le 07 Sep 2003, 13:57
Ok jarrete de faire lenfant mais par contre fredo qu'est ce que tu vient faire la, qu'est ce qu'elle ta fait ma guitare? dou tu l'a compare a ton ibanez pourrave, tes jaloux? tu pense que je suis tellement nul que jarrive a peine a la faire sonner comme ta pelle, rassure toi... je marreterais la pour ne pas dire d'autre conneries..
joe_chip
il est de Joe Perry le solo...
Fredo
  • Fredo
  • Publié par
    Fredo
    le 07 Sep 2003, 14:37
stelio a écrit :
Ok jarrete de faire lenfant mais par contre fredo qu'est ce que tu vient faire la, qu'est ce qu'elle ta fait ma guitare? dou tu l'a compare a ton ibanez pourrave, tes jaloux? tu pense que je suis tellement nul que jarrive a peine a la faire sonner comme ta pelle, rassure toi... je marreterais la pour ne pas dire d'autre conneries..

Je plaisantais, rien de plus, restons cool et bon enfant ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...