BunkerXav a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Danzig, un mélange entre Presley et Morrisson.
On le surnomme d'ailleurs Evil Elvis.
Perso je trouve que ca denote (ou denotait du moins) dans le paysage heavy de l'epoque.
J'aime, mais je comprends que ca ne puisse pas plaire (je me souviens de leur version live de "Mother"quand j'etais ado, top).
Mais faut arreter d'appeler tel ou tel truc "une mauvaise copie de" des que c'est pas totalement revolutionnaire, ca evite de passer a cote de bons trucs quand meme.
Tous les groupes de metal anglais des annees 80 mauvaises copies d'Iron Maiden, tous les groupes de Thrash americains mauvaises copies de Metallica, tous les groupes pop-punks du debut des 2000 mauvaises copies des ramones, etc...
Bonjour,
Dans un sens , on s'est , peut-être, compris .....puisque , moi ce que je regrette , c'est , justement, des groupes comme maiden, metallica,the ramones .... qui , eux , créaient, vraiment, un nouveau style .....
Comme je l'ai , déjà, écrit , ici , je préfère , nettement , un bon tribute band , qu'un groupe qui copie les idées des autres pour les faire sienne ( et puisqu'on est entre musiciens , on sait tous tous que changer une note dans un riff , c'est facile) , bref , c'est la différence entre un étoilé et une brasserie de quartier .....désolé , encore, si j'ai choqué quelqu'un
bonne journée
vincent
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .