Le paiement à la réception chez Thomann.de ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soultan
au pire tu suis le colis sur internet si tu peux, sinon c'est normal d'attendre la dans la semaine. apres si ca dépasse...appelle les!
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
The Duke
Bon bah sa y est, j'ai reçu ma whammy !

J'suis trop heureux ! Merci encore pour tous
J'en profite pour poser une question par rapport au paiement à la réception, doit-on être obligatoirement majeur ?
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 07 Mar 2009, 12:39
Si tu commandes un vibro chez la redoute non , par contre c'est préférable si tu achètes de la drogue ou des armes .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
ngen a écrit :
Si tu commandes un vibro chez la redoute non , par contre c'est préférable si tu achètes de la drogue ou des armes .

Merci pour la réponse -_-'. J'aimerai que tu me réponde vraiment.

Lefthandy: oui je sais un peu trop grand l'avatar j'en cherche un autre
Invité
Tiens en aparté, on a toujours rien réclamé à mon collègue, ça fait plus d'un an
Et moi on me réclame de l'argent mais il me semble que j'ai payé... J'ai les feuilles en tout cas. C'est le monde a l'envers! Vous savez ce que je devrais faire vous?
jpboogie
Thrillseeker a écrit :
J'ai un collègue qui a commandé un Toneport et un micro en contre remboursement
Le jour où le facteur est passé, c'est son colloc qui a fait la réception et le facteur s'est barré sans rien demander!

ça fait bien 6 mois, et il reçoit les pub Thomann et tout, mais rien concernant le paiement

Si il reste un appart de libre dans l'immeuble à ton pote, tu me fais signe hein. Je l'aime déjà moi ce facteur :à)
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/

En ce moment sur bla bla et guitare...