Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
little wing d'hendrix ca doit etre pas mal....mais y fallait s'y mettre y a 15 ans
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Jhonson
  • Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
Pffff...comme je dis toujours un bon solo a la paul gilbert!!!

Les doigts qui se deplacent partout sur le manche sa les fait fantasmer les filles ^^ (surtout le petit doigt...je ne sais pas d'ou viens cette preference)
Hey Baboon
je conseille speed kills de michael angelo,

ensuite avant qu'elle ne s'en remette tu lui saute dessus tu l'attaches tu la viols et tu la noyes

oui bon pardon je pouvais pas m'en empecher
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
  • Publié par
    SlayX
    le 06 Juin 2004, 21:59
bonobo79 a écrit :

Tu ne sors pas avec les bonnes nanas

Ca doit être ça
bonobo79
Citation:
Ca doit être ça

Mais oui Moi par exemple avec ma poupée gonflable, je peux la touc... ok je

Ah si, chansons pour draguer : "Voyage au long cours" des Satellites, " I'm crazy 'bout the girls in western wich end in o " ou " firefly" des Roadrunners. Et attention, là c'est de la big qualité ( qui a osé dire qu'il n'y avait pas de rock en France ? )
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Avec l'été vient la chaleur, les vacances, la mer et son lot de bonnes choses... dont les soirees sympas sur la plage ... entouré de potes.

Si t'as la chance d'etre le guitariste de la bande, tu risque fort de bien terminer ta soiree...lol. En tout k c'est ce que j'ai appris la premier fois que ca m'est arrivé. En fait cette fois la etait la premiere fois ke je jouais devant un auditoire ... j'ai donc pris mon courage a deux mains, je me suis focalisé sur mon morceau, que je connaissais plus que par coeur. Quand j'ai eu fini, j'ai releve la tete timidement... les mecs etaient sur le cul, et la plupart des nanas me regardaient avec des yeux de merlan frit. C'etait enorme de voir leurs tetes...

Bref, la guitare ne fait pas tout, c'est sur que pousser la chansonnette c'est mieux.

Maintenant pour la chanson fatale, si je devais n'en donner qu'une ce serait my friends, des red hot (celle que j'ai joué la premiere fois d'ailleurs...).

Dans mes choix suivants, ben harper, coldplay, muse (arg, en acoustique ca rend trop bien ! essayez unintended pour voir... je sais faut pouvoir chanter du muse... et oui ca se travaille !).

Voila voila, bonne drague pour cet été !
stitz
  • stitz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    stitz
    le 23 Juil 2004, 16:29
bonobo79 a écrit :
"Voyage au long cours" des Satellites

Bon choix

Sinon pour les minettes, je pense que du Coldplay ou du Travis, ou encore du Jeff Buckley, du Muse (unintended) , ça doit bien le faire.

Il y a aussi Sunhouse , mais pas grand monde connait ici visiblement https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Note, comme ça tu peux dire que c'est toi qui l'a écrite !
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
perso si un mec me joue hélène de R. Voisine, je m'en vais en courant !!! Non sérieusement, le truc qui me ferait craquer serait "Nothing else matters"-metallica ou sinon bien que je ne suis pas trop fan de ce groupe, je trouve "It's been awhile" de Staind plutot mais je pense que tout seul t'aura du mal car faut jouer acoustique pendant les couplets et électrique pendant le refrain.
enfin, si la fille a des gout musicaux un peu nunuls et quelle comprend toujours pas que tu lui plait, tu lui joue Kyo "tout envoyer en l'air" mais tu changes par "s'envoyer en l'air" bon ok c'est nul je sors.
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
le slapeur fou
wait and bleed!
ou dust inthe wind de kansas

enfin si t'es moche ça va pas te rendre beau
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 23 Juil 2004, 17:17
le slapeur fou a écrit :
wait and bleed!
ou dust inthe wind de kansas

enfin si t'es moche ça va pas te rendre beau

C'est clair mdr
"Mary" de Sublime, avec çà c'est l'innondation dans la culotte...
.. et c'est à la portée de tous ..
Sinon pour jouer les vieux rockers y a 'Simple Man' de Lynyrd Skynyrd
Groutcho
krustypunk a écrit :
"Mary" de Sublime, avec çà c'est l'innondation dans la culotte...

Salut, b1 moi j'ai un morceau de "lover" qui marche plutot bien quand je pouse la chansonette en même temps c'est: I want to spend my lifetime loving you. Pour ceux qui ne croient pas connaitre c'est la bande originale du film le masque de zorro....effet garantie!!!
lainbebop
Bon moi je voudrais pousser un coup de gueule...

SI VOUS N'AVEZ PAS LE COURAGE DE LIRE TOUT LE POSTE, C'EST PAS LA PEINE DE REPONDRE.

On ne compte plus :

Little wing
Nothing else matters (cité au moins 1 fois par page, ce qui doit faire une 30aine de fois)
Dust in the wind de Kansas
wait and bleed...

entre autres...
Je vois pas l'intérêt de répéter la même chanson, si ce n'est pour alourdir le topic et le faire tourner en rond...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
UNINTENDED de muse !

avec un peu de chance elles commenceront a crier
"Mattew, Mattew !"