Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
ah j'ai un morceau en tête qui a fait ses grandes preuves mais pour m'assurer qu'il n'a pas encore été cité je vais lire les 186 pages précédentes.

Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
moi j'ai fait craquer ma femme avec des trucs tout simples à l'électro (et par téléphone en plus ! ) :
Sur la route de De Palmas
Ces idées là de Bertignac
fredericc
On peut leur jouer n'importe quoi, du moment qu'on les regarde dans les yeux quand on chante...et elles craquent

Edit : enfin, pas obligé qu'on chante
clem665
  • clem665
  • Special Total utilisateur
Si justement la voix c'est archi primordial pour faire craquer, perso je sais chanter et je sais qu'un with or whithout you ou un one de U2 ça passe très très bien.

Sinon le must... en plus simple...; walk away de ben harper !!

pour ceux qui ont pas de voix jouez leur stairway to heaven et ça devrait leur plaire.... sinon démerdez vous lool
ärctïcmönkëysbë a écrit :
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH J'ai fait pleurer une fille sur Seaside et OOh la des Kooks!

Vous visualisez?

Les yeux dans les yeux!!! je le répète! N JAMAIS LES QUITTer. C'est dans la poche.

Sur ce! un petit je t'aime pour toi <3 pour ma gibby bien sûûûûûr =)

amicalement,

ROminou!

Tu m'etonnes que ça marche...
Il y a number3 de Ben Harper, c'est facile a jouer et y'a pas besoin de chanter!
Blackdragon
y a un morceau que j'adorerais apprendre mais introuvable, c'est "ashes" de justin king, la seule chanson de son album solo...l'est vraiment magnifique...j'suis sur qu'elle a un potentiel aupres des nanas
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Behind blue eyes yeux dans les yeux bien sur
Et puis sinon ya aussi Cancer qui est pas mal
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 24 Juil 2007, 01:21
Corven a écrit :
heeeeeeu behind blue eyes est un chanson que j'adore masi y'a 2 trucs 1) faut la chanter et pas evident de rivaliser avec roger
2) faut imperativement que la fille comprenne pas les paroles passque elle est quand meme ultra glauque et flippante

djonsone a écrit :
Il y a number3 de Ben Harper, c'est facile a jouer et y'a pas besoin de chanter!
aaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggh j'aime pas ben harper

pas toi quelqu'un a dit pas toi? a mon avis c'est quasi-imparable ca… si elle a une once d'humour un petite reprise de hit me one more time peu faire son petit effet
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
SILK a écrit :
Corven a écrit :
heeeeeeu behind blue eyes est un chanson que j'adore masi y'a 2 trucs 1) faut la chanter et pas evident de rivaliser avec roger
2) faut imperativement que la fille comprenne pas les paroles passque elle est quand meme ultra glauque et flippante

Ou sinon chanter en yaourt
Moi g essayé une fois mé manque de bol la fille savait joué de la guitare et elle a vu que ct tro facile haaaaaaaaaa mais ct au début maintenant j'en connai de beaucou plus dure
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 24 Juil 2007, 18:14
Alors moi je me suis taper les 187 pages du topic..... je sais j'ai rien à foutre le soir ... (si je serre pas cet été avec ma guitare jvous fou un procé au cul les mec ....) et personne n'a citer How to save a life des Fray. Trop belle chanson je trouve. Idem pour Lili d'Aaron, mais là c'est presque trop lover ....

Ou sinon je pense que le mieu c'est réussir à foutre l'ambiance rien qu'avec sa gratte et sa tchatche, genre tu lance une chanson et tout le monde te suis. Genre un bon renaud ou encore dans un style complétement différent: Didier Super ....
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 24 Juil 2007, 18:47
Tëlë Dätsüns a écrit :
Citation:
le mieu c'est réussir à foutre l'ambiance rien qu'avec sa gratte et sa tchatche

On l'avaient fait sur la place de notre beau théâtre ( Evreux ) avec des amis , on avaient repris " Oh tu vas prendre " donc je faisais des accords à la con mais ca le faisait quand même ( Em , G , E7 , et D je crois , c'était vraiment merdique mais on chantaient tous ensemble et les gens rigolaient ) dans le but d'organiser une grande ... Trälälä party mais au dernier moment un groupe d'enfants d'un centre aéré est arriver donc bah là ... on a fermaient nos grandes gueules

Arf une bonne trälalä party improvisée avec de la guitare et (indispensable) un disque du trés höt ya que ça de vrai, en plus émoustillées par le glämoür qui s'échappe de cette musique les filles n'auront d'autres choix que de te sauter dessus! Surtout si tu as la moustache ou le mulet!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 24 Juil 2007, 23:48
quitte a fair du collins plutot against all odds non? ou in the air tonight (au moins totu le monde connait)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur bla bla et guitare...